• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur L'ogre d'Hollywood...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 15 octobre 2017 22:03

@rosemar
C’est d’autant plus idiot qu’il y avait entre nous un échange d’idées intéressant sur la question que pose votre article. Je pourrais bien évidemment reformuler tout ça, mais il me faudrait vingt minutes au moins, et ce serait du réchauffé. Ca n’en vaut donc pas la peine.

Evidemment, au passage, l’islam en prenait pour son grade. C’est que je ne rate jamais une occasion de canarder l’ennemi ! L’islamophobie se développe, en France, et il est bien possible que la trouille qu’inspire cette religion aux esprits faibles soit en train de gagner ceux qui se chargent ici de la « modération ». Peut-être, comme les collabos de la Section Spéciale finiront-ils, pour complaire à quelques rédacteurs d’AgoraVox qui écrivent aussi sur le site de l’UOIF, par prononcer eux-mêmes des fatwas contre quelques intervenants.
Ca me rappelle le Procureur dans le film bien connu de Costa Gavras (Section spéciale) : « En la circonstance, Monsieur le Président, le prévenu ayant écrit et diffusé des tracts séditieux hostiles au Maréchal et à son gouvernement, je ne peux requérir que la peine de mort ».

On n’en est pas encore là, mais quand je lis ce que je lis sous un autre article où l’on prend fait et cause pour Mélenchon et quelques islamo-gaucho-fascistes de son harem que les media ont récemment mises en vitrine, je me dis que ça pourrait venir plus vite qu’on ne le pense.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès