Si on sort le bilan carbone hors du réchauffement climatique, ce n’est plus l’empreinte carbone mais l’empreinte gros gaspilleur.
De ce coté le Canada c’est pas trop le top par habitant.
Par souci d’économies (vraiment minimes) on a balancé des archives. Ce ne sont que des archives, soit mais c’était un point zéro au niveau pollution.
C’est un gain de 10000-12000$ CAN par an mais maintenant ils ne peuvent plus prouver une pollution sans ce point zéro.
J’ai quelques doutes sur les élans écolos du gouvernement canadien.