• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur La Déclaration Balfour : Cent ans de larmes et de sang pour le peuple de Palestine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

AmonBra QAmonBra 5 novembre 2017 20:54

Merci à l’auteur pour le partage.


Il n’est rien d’éternel sous le soleil, l’état $ioniste est aujourd’hui plus près de sa fin que de son auto-proclamation en 1948, même si il est probable que sa durée de vie dépassera celle de l’URSS.

« Les vieux palestiniens mourront et les jeunes oublieront ! » avait péroré sentencieusement le polonais David Grün, alias Ben Gourion, mais vieux et jeunes ne cessent de mourir, de vieillesse ou sous les balles $ionistes, sans que les palestiniens ou les Peuples arabes oublient !

Contrairement aux apparences, la situation au proche orient n’a jamais été aussi périlleuse pour les cousins idéologiques des wahhabites, d’où l’installation d’une énième base U$, cette fois en Palestine occupée, ce qui est sans précédent dans l’histoire.

C’est cuit non seulement pour « eretz » mais aussi pour « israël », près de 70 ans après leur arnaque onusienne, les $ionistes devront s’asseoir sur leur idéologie, accepter le principe pacifique d’un seul état pour tous, donc obligatoirement démocratique, bilingue et laïc, ou réactiver leur double, voire triple passeport et faire leurs valises. 

C’est inéluctable, quasi (méta ?)mathématique et je suis toujours étonné, voire amusé par ceux qui ne l’ont toujours pas compris ou, plus stupides encore, refuse cette fin aussi programmée que la mort. . .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès