• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Une nouvelle guerre au Moyen-Orient par Liban interposé ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 10 novembre 2017 23:10

@OMAR

Je ne déteste personne. Je ne suis pas d’accord avec l’auteur mais ça ne signifie pas pour autant que « j’aime les Américains ».

Pour ma part, j’ai rencontré plusieurs d’entre eux qui étaient tout à fait remarquables et n’avaient ni envie de tuer ni de coloniser. Au contraire, ils étaient très respectueux et aimables, avaient hâte de découvrir notre pays et comprendre notre culture.

On a pas le droit de coller sur le dos d’un peuple tout entier les actions politiques fussent-elles exécrables que leurs dirigeants aussi débiles soient-ils. On pourrait très bien aussi nous reprocher nos actions à travers le monde et nous insulter, ce serait très simple.

* « Mais de la à critiquer un contributeur qui « sait aligner trois mots » de cette belle langue de Molière en le comparant à un primate, cela relève d’une forme de misérabilisme culturel avéré... »

Vous avez manifestement lu mon message de travers parce que je n’ai jamais écrit une chose pareille. Si vous aviez bien lu, j’ai dit que mettre des mots les uns derrières les autres était d’une simplicité enfantine. Néanmoins, faire un véritable article qui a un sens est infiniment plus difficile, ce que l’auteur que vous défendez ne sait pas faire.

Pourquoi l’auteur se sert-il de sa haine et de son idéologie plus qu’évidente pour nous pondre ce truc insensé ? Pourquoi lier des idées n’ayant absolument rien à voir les unes avec les autres ? Quel est donc le véritable but de l’auteur ? Ce sont là les questions qu’il faut se demander.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès