• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3326 0
1 mois 0 74 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 6 août 00:05

    Sauvons de toute urgence, pour notre humble part comme pour nos modestes
    moyens, le Liban, au simple mais beau nom de l’humanisme, sinon, plus
    essentiellement encore, de l’humanité !

    Bah voyons !

    A chaque fois qu’un bébé pleure ou qu’une bohémienne fait la manche il faut donner. Là, alors que les caisses sont vides depuis longtemps et qu’on a plusieurs hypothèque d’au moins trente ans sur le dos des générations actuelles et futures, ’va falloir donner « au nom de l’Humanité ».

    Exactement comme BHL qui commande de flinguer un pays et ensuite y va en « reporter », « au nom de la liberté. Mais qui se moque de qui ? Jusqu’à quand va-t-on piocher dans le porte-feuille imaginaire jusqu’à ce que le pays tombe ? Qui sera le plus pauvre ensuite lorsqu’on subira le même sort qu’en Grèce ?

    Si les autochtones laissent en vie un pouvoir moribond ne voulant pas être déboulonné et qui préfère planter du hash soit-disant pour renflouer ses caisses que de supprimer la corruption massive et le business frauduleux comme en Grèce, c’est leur problème !

    Ils savent très bien où il se trouve d’ailleurs, il suffit d’une mise collective en prison pour remettre les pendules à l’heure et mettre le politique au service du citoyen et non l’inverse. C’est en fait ce que deviendra notre pays si cette situation, identique dans les deux pays, continue.

    Alors allez-y, donnez ! C’est tellement plus humain...

    PS : tant que la corruption sera coutume, les dons d’argent seront captés par les élites et ils donneront les miettes aux pauvres. Exactement comme en Afrique.

    Alors, ça vous dit toujours de »donner en bon humaniste" ?



  • McGurk McGurk 5 août 17:35

    @Daniel PIGNARD

    A quelle occasion ?

    Dieu n’est pas intervenu depuis deux mille ans. Je doute qu’il punisse une bande de gangsters assassins alors qu’il n’est pas intervenu pour Hitler ou Staline.



  • McGurk McGurk 5 août 17:19

    @vraidrapo

    Il y a une énorme différence entre se laver les mains lorsqu’il le faut et être un maniaque incapable de comprendre quand et pourquoi il faut le faire.

    Eriger ces « gestes » en norme, comme le port du masque d’ailleurs, est plus qu’une aberration. C’est une énormité.



  • McGurk McGurk 5 août 17:17

    @Lugsama

    A l’instant justement, je viens de voir une ode à Macron, soi-disant qu’il représenterait « la grandeur de la France » et à « libérer le Liban de ses propres ennuis » il a déjà commis 30k meurtres alors quelques milliers de plus...

    http://www.slate.fr/story/193509/lettre-ouverte-monsieur-le-president-macron

    En chemin, je trouve un autre article du même journal (pourtant sérieux et connu) à propos « du complotisme autour du covid ».

    http://www.slate.fr/story/193491/comprendre-epidemie-discours-complotistes-covid-19-theorie-complot-illuminati-franc-macon-litterature

    Ce genre d’article est la mort de la pensée et encore plus de la critique.



  • McGurk McGurk 5 août 17:12

    @Lugsama

    Mesuré ?^^

    Vu la réticence naturelle des peuples à l’encontre de ces affaires, je doute que le gouvernement puisse l’imposer à tout le monde sans perdre le contrôle du pays.

    J’ai lu récemment un article à propos d’un pays proche (l’Allemagne je crois) où ils ont commencé à le faire. Il était bien spécifié « qu’il n’y avait aucun effet secondaire observé ».

    Franchement, vu qu’on vient à peine d’inventer cette merde, je doute fortement qu’on puisse déjà en connaître les effets. Ce n’est pas scientifique, cela tient à la logique. Une logique que même un journaliste lambda n’est même plus capable de coucher sur le papier.

    Comme quoi la réalité des faits n’existe plus et a été dépassée par la réalité suggérée. Une sorte de délire commun sous acide...Le réveil sera sacrément violent je le crains...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès