• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3925 0
1 mois 0 33 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 15 juin 20:29

    @Captain Marlo

    Je parlais, bien entendu, du rapport sénatorial et pas de l’influenceuse^^

    Hormis cela, je ne saurais dire car il y a deux camps indéboulonnables qui s’affrontent depuis longtemps maintenant. Je sais juste que la génération de mes grands-parents le considérait comme un héros national et en dire du mal les mettait en rogne.

    Ensuite, d’un point de vue historique, c’est un personnage complexe.

    La fin de sa vie pose question sur sa santé mentale et également les choix qu’il avait à disposition.

    Quoi qu’il en soit, je n’ai aucune idée de la raison pour laquelle ce sujet est arrivé sur la table et je pense qu’on a déjà, dès le premier post de l’auteur, atteint le point Godwin.



  • McGurk McGurk 15 juin 16:53

    @Jean-Eudes Pangolard

    Cette phrase est immonde.

    Elle relativise les concepts de démocratie et de dictature, comme si ce n’était qu’une question de point de vue. Sa conclusion est qu’il vaut mieux être une « dictature qui sauve » qu’une « démocratie qui pleure ».

    Et elle est écrite par de hauts « représants » de l’Etat...censés nous représenter... C’est dire à quel point notre système français est à l’agonie.

    Curieusement, vous approuvez ces propos et préférez prendre le prétexte de l’ « extrême-droite » alors que le sujet est bien ailleurs.

    Depuis trois présidents, on est plus que dans la perte de valeur. Cela a été, en premier la perte du sens puis ensuite la perte de la réalité.

    Comme dit précédemment, je n’approuve pas le côté religieux de ses propos mais il est parfaitement vrai que nous avons totalement zappé le bien commun qui régissait en partie nos sociétés. C’est ce qui fait que plus rien n’a de sens, que la jeunesse est paumée, que les étrangers n’adhèrent plus à nos valeurs.



  • McGurk McGurk 15 juin 14:01

    @Jean-Eudes Pangolard

    Avant de parler d’extrême, je vous conseille de lire le rapport fourni par le sénat en la qualité de Véronique Guillotin . Tellement extrême que son nom de famille fait quiproquo avec le parti « radical ».

    http://www.senat.fr/rap/r20-673/r20-67315.html

    Citation incroyable mais réellement écrite en France :

    Si une « dictature » sauve des vies pendant qu’une « démocratie » pleure ses morts, la bonne attitude n’est pas de se réfugier dans des positions de principe, mais de s’interroger sur les moyens concrets, à la fois techniques et juridiques, de concilier efficacité et respect de nos valeurs.


    Les sujets de V. Vota sont pourtant très bien centrés sur un ensemble cohérent d’idées.



  • McGurk McGurk 15 juin 12:01

    @Albert123

    Rappeler les bases/fondements de notre société, qu’elle n’est pas hors sol (comme voudraient nous le faire croire les libéraux), n’est pas un message monstrueux. C’est juste la base.

    Si on ne peut plus se reporter aux fondements de notre civilisation, alors plus rien n’a de sens. C’est comme fonder une maison en commençant par le toit.



  • McGurk McGurk 15 juin 11:58

    @chantecler

    Il n’y a là aucun lien avec le sujet (plutôt la personne) décrit.

    Aucune argumentation ni fait à confronter. CQFD.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité