• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4061 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 17 mars 18:52

    @troletbuse

    Un pass Charpente ?



  • McGurk McGurk 17 mars 18:32

    Les conclusions des autorités du patrimoine étaient pourtant très claires à l’époque et les architectes avaient bien expliqué que la charpente de cet édifice n’avait aucune chance de brûler de manière naturelle des grands morceaux de bois secs depuis des siècles que même une cigarette ou plusieurs n’aurai(en)t pu allumer.

    Sans compter qu’il n’y a pas d’éclairage à ce niveau et qu’ils ont vite écarté la thèse des ouvriers balançant (bêtement d’ailleurs) leurs mégots dégueulasses. Mais vu que la police a également rejeté celle des attentats (trop vite à mon avis) pourtant pas une première , ce n’est sûrement pas un coup du Père Noël.

    Je ne saisis toujours pas comment l’Etat n’a, auparavant, jamais cherché à modéliser le bâtiment en entier charpente incluse. C’est invraisemblable mais vrai.

    Sans Notre-Dame, Paris est largement moins belle et attirante. D’autant que ce qui reste est dans un piteux état et pas prêt à rouvrir au public avant très longtemps.



  • McGurk McGurk 5 mars 19:41

    @charlyposte

    Oui et de tous leurs groupes mondiaux d’influence/de copinage comme Davos ou Bilderberg. Tous ces gens devraient être internés à perpétuité dans une unité psychiatrique sous haute surveillance.



  • McGurk McGurk 5 mars 12:12

    Bon j’en ai marre. Deux articles en moins d’une semaine et complètement idiots.

    > OUI la guerre fait des morts c’est même le principe des guerres, on ne se fait généralement pas de câlins.

    > NON on ne risque pas une guerre nucléaire.

    Les membres de l’otan sont certes d’une stupidité affligeante mais ils savent où sont leurs intérêts. La preuve, aucune troupe n’a été envoyé sur place.

    Lorsqu’on est aussi lâches que ces dirigeants, la seule manière de procéder est de harceler sans discontinuer les autres. Sauf qu’ici il s’agit d’une des plus grosses armées du monde et que leurs provocations bêtes a amené celle-ci à mettre fin à l’un des gouvernements les plus fous de notre continent.



  • McGurk McGurk 3 mars 18:24

    Les chars et autres engins de mort doivent retourner au pays et dans leurs casernes. Les frontières doivent être respectées.

    Perspective intéressante.

    Après maintes récidives de l’armée ukrainienne à bombarder gratuitement des localités, infrastructures et civils, les abrutis de gouvernants d’Europe de l’ouest exigent que la guerre cesse alors qu’ils l’ont eux-mêmes cautionné et entretenue via l’otan et la complicité des pays locaux qui sont tombés sous son emprise.

    L’agresseur qui se change en victime, c’est particulièrement drôle.

    Pourquoi ne dénonce-t-on pas ce que ce gouvernement à fait à la partie jugée « non ukrainienne » ?

    L’agresseur qui se change en victime, c’est particulièrement drôle.

    A force de propagande médiatique, beaucoup de gens s’y sont laissé prendre...au moins on ne nous parle plus de covid, c’est déjà ça...

    Tout le monde « exige de », comme si ça allait changer quelque chose. Comme si les gens étaient des putain de poisson rouges (cf. les électeurs français), avec une mémoire à très court terme.

    Tous ces ralliements et élans de solidarité puent le déjà-vu et l’artificiel au possible. Surtout si BHL, celui qui fait sauter tous les pays un par un, s’en mêle...

    devant les instances judiciaires nationales, européennes et internationales qui existent déjà et qui ont largement fait leur preuves

    La Haye est une catastrophe.
    L’ONU est une entreprise de destruction massive et d’influence sur les Etats.
    L’OMS, marchands de seringues et de peur.
    L’UE est une dictature non avouée pour les riches.

    En France, même le conseil constitutionnel a été vérolé quand on y met Fabius à sa tête, il est logique que ce soit pourri au dernier degré et la Justice est toujours à deux vitesses.

    Bienvenue dans votre monde illusoire, peuplé de bisounours qui se font des câlins et de licornes qui pètent des arcs-en-ciel de LSD.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité