• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1803 0
1 mois 0 138 0
5 jours 0 28 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 12 mai 17:08

    @moderatus


    C’est curieux de ne pas voir ce dernier (Israël) comme un ennemi alors qu’il fait tout pour enrayer les différents processus de pays en Orient. Ou plutôt il les mitraille et bombarde au premier sens du terme.

    Et puis qui sommes-nous pour leur donner des leçons avec tous nos faits d’armes aussi dégueulasses qu’injustifiés, de ces surface entières contaminées à cause de nos essais nucléaires, de tous les morts qu’on a pu causer ? Les grandes puissances ont des stocks effrayants de merdes nucléaires et on tape sur ceux qui veulent en faire autant.

    En d’autres termes, n’est-ce pas notre égo politique qui est en jeu au lieu notre avenir et de nos craintes ? Nous nous basons sur des « estimations », des « ouï dire », des « sources d’information »...c’est le jeu du téléphone arabe à l’échelle planétaire. La violence, verbale et physique, n’a jamais rien donné - trois guerres récentes comme preuve à l’appui.

    Je me dois de vous rappeler qu’ils ont répété maintes fois qu’ils n’en voulaient pas et que leurs visées, si l’information est véridique, est civile et non militaire. D’autre part, sans des menaces et bombardements à la chaîne d’Israël, il ne se sentiraient pas forcément obligés de l’obtenir - il faudrait tout de même méditer là-dessus au lieu de frapper.


  • McGurk McGurk 12 mai 15:57

    @Cateaufoncel2


    Si vous prêtez attention à la guerre de Corée et les résultats du « nord », il n’est pas impossible qu’une telle situation se produise.

    De toute manière ils s’en moquent de leur « production très développée ». Ils feront soit comme la Chine ou alors les usines pourriront sur place pour satisfaire la politique collectiviste.


  • McGurk McGurk 12 mai 15:54
    @Christian Labrune

    Gorbatchev nous a clairement menacé de représailles nucléaires lors d’une interview sur le sol français. Les USA l’ont fait à deux reprises pour tester leurs armes, la France a contaminé des régions entières peuplées ou non.

    * « Cette stratégie de la dissuasion aura très bien fonctionné pendant plus de soixante-dix ans. »

    Les stratégies unilatérales par la force n’ont jamais mené où que ce soit à part vers une escalade la la violence.

    * « Elle n’a rien à voir avec le discours des Iraniens »

    Les USA ont détruit un nombre incalculable de pays sur des critères totalement grotesques et fait un nombre très important de victimes. Aucune paix possible malgré leur « arsenal de dissuasion ».

    * « Leur objectif délirant, très comparable à celui des nazis, c’est de dominer le monde. »

    Là on parle d’un pays et non pas d’un courant de pensée extrémiste. On a pas pas que des fous furieux de la religion, les valeurs sont différentes de l’AS et son courant religieux terroriste.

    Vous vous basez sur des stéréotypes en assimilant le pays au gouvernement. A vous croire, tous les Français portent des bérets basques, un foulard et une baguette de pain sous la main.

    Le débordement de leurs attribution « naturelles » (nationales) est une stratégie employée par tous les pays, l’Occident en tête. Les USA ont des bases partout autour de la Chine, l’Iran, la CDN. Avec un arsenal très inquiétant. Pourtant, ils sont dans le rôle des « gentils », il y a de quoi pleurer de rire.A quand le prochain raid qui nous atteindra car nous aurons « rejoint l’axe du mal » ?

    Tout ceci n’est que de la rhétorique et les hommes politiques américains sont tout aussi fanatiques et expansionnistes que ceux que vous décrivez. La seule différence, c’est qu’ils utilisent la politique et non la religion pour arriver à leurs fins. Ils sont dans le même panier.

    * "Le délire iranien n’est pas un fantasme, il cherche à se réaliser, il y parvient, et il faudrait être complètement idiot pour ne pas en tirer les conséquences stratégiques qui s’imposent."

    Comme ce fut le cas le Libye, toujours le cas en Syrie presque détruite et bientôt celui de l’Iran. Les détruire n’a fait que développer le fanatisme religieux et donner le champ libre aux terroristes.

    Prônez la guerre si vous le souhaitez, cela donnera un monde encore plus instable et imprévisible qu’il ne l’est déjà. La force n’est pas ce qui change la donne mais bien le dialogue, la compréhension mutuelle, plus tard la confiance et enfin des accords.

    Ah oui, au passage, vous justifierez du nombre incalculable de morts comme l’ont fait Sarkozy et BHL ces deux pourritures.



  • McGurk McGurk 12 mai 15:04
    Les « si » ont certes leur importance mais il faut tout de même préciser quelque chose d’essentiel.

    Le président Américain (au sens générique du terme) est limité dans ses actions par des contre-pouvoirs (la Justice, la presse, les Américains eux-mêmes, les lobbies (civils et industriels), etc.) qui évitent au mieux qu’un malade mental déclenche une guerre nucléaire à l’échelle mondiale.

    Le fait qu’il soit grimpé si haut malgré son attitude désastreuse est le résultat de compromis entre les représentants du parti pour inspirer la crainte et le respect envers l’Amérique, de faire croire à un « nouvel âge d’or avec un entrepreneurs aux commandes ». Ils ont donc rabaissé leur fierté et leur égo pour lui laisser la place mais pas sans conditions.

    La révocation des accords n’est pas simplement son idée mais celle de tout son parti (enfin la majorité) qui y voit une occasion de détruire l’un des derniers opposants aux USA et une source de profit via la destruction d’un pays. Renier les accords c’est se mettre sur la voie de la guerre en activant toutes les « armes » possibles comme déclencheur.


  • McGurk McGurk 12 mai 14:47

    @hunter


    Rectification : un con alpha !

    Il a une femme magnifique et il n’est pas capable de s’y tenir, c’est dire si le type est égocentrique et instable.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès