• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2255 0
1 mois 0 51 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 6 janvier 16:01

    @McGurk

    *pour donner aux plus riches



  • McGurk McGurk 6 janvier 14:50

    @patwa

    C’est plus qu’un franchissement de la ligne avec Benalla et compagnie. C’est un milieu où il n’y a justement aucune limite et donc pas de « ligne » en soi.

    Si on « appliquait équitablement la loi », la clique LREM serait directement sous les verrous ainsi que la plupart des responsables politiques, banquiers et personnalités d’Etat (ex : Delpuech).

    Pensez-vous réellement que le mouvement des gilets jaunes, tant hué par les journaux n’ayant plus de libre arbitre, aurait existé si on avait pas eu tant de provocations d’un pouvoir sourd aux souffrances des Français ? Qui n’a que pour motivation de détruire et d’appauvrir la population en ponctionnant les moins riches pour donner aux plus pauvres ? Evidemment non.

    Par contre, les situations du type « Benalla/Cahuzac » existent bel et bien au quotidien en dehors de tout droit ou de contrôle démocratique.



  • McGurk McGurk 6 janvier 04:58

    @Eric F

    Un malentendu ? Tout était parfaitement clair dans son programme pourtant, c’était marqué « on va tout passer au rouleau compresseur sans écouter qui que ce soit ». Je comprends mal la gueule de bois de ceux qui gueulent ici et ceux que j’entends dire ça de vive voix.

    Les médias et sondages n’ont jamais été très fins dans leur stratégie. Il ne fallait pas bien être malin pour voir que, non seulement, les sondages étaient totalement orientés « Le Pen est à nos portes, votez pour lui » , mais qu’en plus tous les journaux avaient misé sur le même cheval qui faisait comme Sarkozy à s’exposer sous toutes les coutures dans les journaux bobos.

    Impossible donc de ne pas voir le piège grossier qu’on nous a tendu, de ne pas constater que tous les candidats (droite ou gauche) proposaient grosso-modo la même chose et qu’ils étaient tous pourris jusqu’à la moelle.

    Comme toujours, les électeurs préfèrent accuser le pouvoir alors que c’est leur inaction à demander une vraie démocratie et de vrais candidats/programmes qui est la cause de tous nos problèmes.

    Les « gilets jaunes » d’avant les concessions auraient dû être suivis par le reste de la population pour faire tomber EM où qu’il soit, on était à deux doigts de le faire et de pouvoir changer le système. On a préféré rester planqués chez nous et accepter les cacahuètes empoisonnées de l’autre menteur.



  • McGurk McGurk 5 janvier 20:19

    @ETTORE

    Il tabasse sûrement des journalistes trop curieux pour un entrepreneur ou bien des Africains à coup de gourdin.



  • McGurk McGurk 5 janvier 20:16

    @ETTORE

    Oui mais justement, on en paye le prix fort et ce sera pire pour les prochaines générations qui verront tout péter.

    Pendant ce temps, toutes les élites prendront les canot de sauvetage du Titanic, s’exilant dans des pays plus accueillants si bien sûr il en reste.

    La tactique infiniment plus intelligente, c’est d’être toujours au sommet et de faire avancer la société quand bien même on en veut toujours plus.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès