• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3989 0
1 mois 0 52 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 23 juillet 19:29

    On s’en moque de la sixième ou de la douzième. Le problème central, c’est bien la « république » (pas de grand « r », elle ne le mérite pas !).

    Concept embryonnaire, incertain, indéfinissable et, surtout, pas forcément synonyme de démocratie.

    Tant que le peuple n’est pas la base du pouvoir, toute assemblée de représentants, toute institution quelle qu’elle soit sera inévitablement corrompue au fur et à mesure.

    Tant que le pouvoir se vautrera dans le luxe et l’immunité, aucune démocratie ne verra le jour en France (ni ailleurs d’ailleurs).

    Tant que le vote sera considéré comme une finalité, l’aboutissement de la démocratie,notre propre destin continuera à nous être volé.

    Personne ne doit, même un président, échapper à la volonté du peuple ni même à la justice.

    Aucune entreprise, gouvernement/groupement/institution étranger(e) ne devrait avoir le pouvoir ni même le droit de nous contraindre ni de nous dire ce que nous devons/devrions faire.

    Sans bouton d’éjection/de sanction des élus, sans reconnaissance du vote blanc, sans référendum provoqué par les électeurs, vous pouvez créer autant de républiques que vous voulez ça n’aura aucun effet.

    Sans système viable de retraite et de santé, d’équilibre des richesses, sans accompagnement efficace et adapté à l’emploi (pas cette merde de Pôle emploi), les dissensions resteront.

    Impossible ? Non. Nous n’avons pas besoin d’hommes exceptionnels pour construire ce « rêve » mais de citoyens intègres et fidèles aux envies des Français pour le bâtir.



  • McGurk McGurk 14 juillet 22:57

    En dehors des faits historiques, il est tout bonnement indécent et incompréhensible de fêter une « unité nationale » lorsqu’on a dynamité un navire déjà en train de couler avec à son bord un peuple agonisant.

    Impossible :

    *de le fêter/de l’organiser après avoir fait des annonces dignes des pires dictatures que cette planète ait connu.

    *après qu’autant de gens soient décédés suite à l’interdiction des soins et des médicaments qui y contribuent.

    *vu que la pauvreté à explosé, compte tenu des décisions politiques, économiques et sociale provoquée par cette masse d’incohérence et de violence.

    *à cause de la perte totale de nos libertés et de l’immobilisme des Français qui préfèrent aller jusqu’au bout du processus de la folie profonde qui mène à la mort et l’anarchie.

    Et puis comment ose-t-on nous dire qu’on « va devoir payer des dettes » alors qu’on dépense des sommes astronomiques dans des parades, avec un matériel coûteux, qui vont les faire gonfler encore plus ? Avec un psychopathe en puissance qui s’amuse à torturer le peuple ?



  • McGurk McGurk 12 juillet 16:16

    @jjwaDal

    Je ne saurais vous dire.

    D’autres disent que les femmes ont plus besoin de jouir et le peuvent plus longtemps.

    Ceci dit je trouve ces études très approximatives et ne représentant donc personne en particulier, du moins que je connaisse bien.



  • McGurk McGurk 12 juillet 11:02

    @Jacques-Robert SIMON

    Je l’espère !

    Quelles informations justes ?



  • McGurk McGurk 12 juillet 10:41

    ils exerçaient leur tutelle sur la gent féminine qui n’avait pas d’autre choix que de subir. Il était nécessaire pour pouvoir construire une tutelle des femmes sur les hommes de créer un groupe cohérent avec des femmes de tous horizons.

    Ceci est parfaitement faux. C’est une vision très féministe et surtout révisionniste de l’histoire.

    Les femmes sont également joué un grand rôle dans nos sociétés, des simples paysannes aux reines. Et elles ont toujours travaillé, contrairement à ce qu’insinuent les pseudo-historien.

    Les société anciennes sont basées sur des rôles complémentaires (appelés « traditionnels » dans nos société contemporaines) et non une domination quelconque. Les lois « machistes » constituent des dérives des schémas primordiaux.

    Donc, non, ça ne va pas de soi !

    C’était d’ailleurs la base du processus de domination qu’elle subissait.

    Où êtes-vous allé chercher des imbécilités pareilles ?

    Or ce besoin de jouissance est notablement plus important pour les hommes que pour les femmes

    Information gratuite et sans fondement.

    la plupart des femmes étant libérées de la domination masculine, il ne pourra pas plus trouver ailleurs ce qu’il ne trouve pas, ou pas assez, chez lui.

    Soit vous ne comprenez rien à votre propre genre, soit vous êtes une femme déguisée.

    Vous éludez tout le reste de la vie et ce que la société peut offrir. Nous ne sommes pas des DSK en puissance prêts à tirer tout ce qui bouge.

    L’homme peut également se livrer à ses plaisirs solitaires de primo-adolescent avec un taux de satisfaction certes médiocre mais suffisant pour ne pas penser qu’à ça pendant quelques instants, ce qui ne le libérera guère.

    Une connerie à chaque ligne !

    L’homme n’est pas une centrale nucléaire, bordel !!!

    Bon j’ai sauté aux derniers paragraphes parce que je ne vais pas commenter chaque ligne...

    L’homme incapable de donner naissance à un enfant s’est concentré sur les divers moyens d’exterminer autrui avec le succès que l’on connaît.

    Encore des phrases vides et affirmations gratuites !!!

    Il ne faut désespérer de rien, les atrocités masculines peuvent être égalées si les femmes peuvent acquérir massivement de très hautes responsabilités politiques, elles auront à leur disposition la ‘Raison d’État’.

    C’est déjà fait et depuis un bail !

    On a toute une collection de tornades ambulantes qui ont détruit notre pays et continuent à le faire.

    Lagarde, Hidalgo, Pécresse, Schiappa, Buzyn, etc [pour ne citer que les plus connues].

    Pour votre informations, elles font pire que leurs collègues masculins. Celles-ci ont l’avantage d’amadouer les hommes « car ce sont des femmes » et leurs actions sont catastrophiques.

    Donc, oui, on a de la connasse nationale élevée au caviar, au sommet de notre société. Sans problème. On vous les facture quand vous le souhaiterez.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité