• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2083 0
1 mois 0 132 0
5 jours 0 30 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 11 août 22:01

    @Christian Labrune


    Non.

    Maduro est un soviet déguisé qui prône l’égalité sociale entre les citoyens mais baignant dans sa vie luxueuse à crever loin des problèmes fondamentaux de la société qu’il gouverne d’une main de fer après des élections tellement risibles qu’en comparaison Cuba paraîtrait presque être une démocratie.

    Si l’histoire lui rendait justice, il serait passé par les armes, accompagné de ses complices au gouvernement et assis sur les bancs de son « assemblée constituante » à deux francs six sous. Ou bien en prison avec ses collabos qui s’assurent un avenir en enterrant de fait la démocratie.


  • McGurk McGurk 11 août 21:47

    @Passante


    Ah oui au fait, c’est quoi leurs super drones ? Les seuls que je vois coûtent une fortune pour un temps de vol entre 1 et huit minutes maximum.

    Je n’imagine même pas le prix...


  • McGurk McGurk 11 août 21:46

    @Matlemat


    Ca s’appelle du « marxisme » et non pas du « socialisme ». Employons les bons mots tout de même.


  • McGurk McGurk 11 août 21:21
    Le « gouvernement »bolivarien«  ? Quésaco ?
    Le pays »bolivarien«  ?

    Cet adjectif collé à ces noms n’a absolument aucune signification. Au contraire, Bolivar est le symbole de la liberté en Amérique du sud alors qu’ils le mettent à toute les sauces au Venezuela, dictature qui ne s’assume pas.

    Je ne suis pas du tout votre raisonnement. D’une part, on apprend que »seul les professionnels arrivent à commettre des attentats« ...heu..ouais mais non déjà. Il y a déjà bien assez de tarés (cf. l’attentat d’Oklahoma city) pour faire ce genre de choses.

    D’autre part, je trouve gonflé, au vu des »preuves« qu’on a de dire que »Maduro ne ment pas« et que la »presse internationale ment« .

    Rien ne nous prouve qu’il n’a pas fait comme Erdogan et ses purges, pour renforcer sa légitimité et la cohésion du pays.

    Rien ne nous dit non plus que leur voisin ait voulu faire ce genre de choses et c’est débile d’inviter quelqu’un officiellement pour le tuer...officiellement. Autant entrer directement en guerre.

    Rien ne nous dit que c’est »la CIA« . Les USA n’en ont strictement rien à cirer, le Venezuela n’est qu’une fiente de mouche sur leur échiquier.

    Rien ne nous dit également que ce ne soit pas un groupe de citoyens en colère qui a suivi le dictateur (ou des locaux) pour lui faire exploser la tronche. Il le mériterait bien pourtant.

     »les enquêteurs vénézuéliens révélèrent que« ...c’est aussi crédible que les mensonges de Trump. Des types dont le patron n’est autre que...Maduro, le tyran qui a tabassé et muselé l’opposition, sans parler de son pays qui coule à cause de son incompétence.

    En résumé, au vu des »preuves« (le mot est d’ailleurs discutable), personne ne sait rien.

    Pour finir, c’est encore plus gonflé de sa part de parler d’ »ordre démocratique« dans une dictature. Et de dire que l’opposition est »forcément malveillante« car elle a »perdu les élections" - dans un système électoral truqué jusqu’à l’os ??? -.


  • McGurk McGurk 11 août 20:55
    @Neptunus

    Oui enfin...entre imposer de par la loi et imposer aux autres avec toute cette violence, ces cachoteries pendant que les gens ont le dos tourné, c’est finalement imposer aux consommateurs. C’est aussi les mépriser.

    Gains d’électricité ? Je n’en suis pas certain. Les data centre bouffent justement à fond de l’électricité.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès