• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3989 0
1 mois 0 68 0
5 jours 0 6 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 8 juillet 11:01

    @Buzzcocks

    Macron a été élu par un coup d’état et une minorité ridicule de voix, a détruit les retraites et prévoit de siphonner cet argent pour le donner à Blackrock, raboté les aides étudiantes pour les donner à dieu sait qui, supprimé les dernières libertés et nous a tous enfermé dans une prison sécuritaro sanitaire européenne.

    Il a massacré les gilets jaunes, insulté et dénigré chaque jour les Français qu’il prétend gouverner.

    Celui-ci prévoit également de détruire ce qui reste d’institutions et d’aides à la population et détruire l’identité de son pays.

    Je pourrais continuer pendant longtemps.

    Ensuite, la France donne plus qu’elle ne reçoit. Donc ça me dérange fortement de payer des impôts pour que ça se termine sur les comptes bancaires de la famille Orban.

    Effectivement, mais ça vaut pour tous le personnel politique européen.

    Ca me dérange aussi de payer pour Merkel, impératrice de l’Europe qui a bousillé notre pays avec la complicité des gouvernements. Mais aussi de rémunérer la classe politique dans son ensemble, l’OMS, l’ONU qui ne font qu’empirer les choses avec tous ces branleurs payés des fortunes.

    Et c’est valable pour la Roumanie, la Bulgarie qui sont complètement pourris.

    A ceci près qu’en Bulgarie ils ont été moins stupides, n’ayant pas accepté la « monnaie commune » car ils savaient ce qui se passerait.

    Du coup, ils en profitent pour avoir tous frais payés des infrastructures dont le pays a énormément besoin il faut l’avouer.



  • McGurk McGurk 8 juillet 09:53

    @chantecler

    Oui, effectivement, c’était ce que je sous-entendais naturellement.

    Les choses se déglinguent parce que le libéralisme s’invite absolument partout. On ne peut pas vivre dans une société ou les interdits classiques sont tous transgressés. Celle-ci ne tiendra pas longtemps si on continue dans cette folie.

    Mais nous savons déjà d’où ça vient...de la politique. Tant qu’elle ne sera pas mise aux arrêts le temps de la remodeler afin de devenir contrôlable par les citoyens, ce genre d’initiatives se multipliera.



  • McGurk McGurk 8 juillet 09:47

    @Fergus

    Je ne partage pas votre avis.

    Il y est clairement marqué deux choses importantes et que nous devrions pointer à nos chers « parlementaires » qui votent n’importe quoi :

    1/la protection de l’enfant et de son identité originelle.
    2/la protection du noyau familial essentiel pour le développement sain des enfants.

    L’aspect « pornographique » est important mais ce n’est pas du tout le message de fond qui est la protection des bases de la société.

    Votre remarque est effectivement juste à l’heure du numérique mais il faut aussi savoir lire entre les lignes.



  • McGurk McGurk 8 juillet 09:38

    @Buzzcocks

    « Mafieux » me paraît un peu exagéré. Les politiques se ressemblent tous vu que les populations préfèrent lâchement se laisser gouverner que de prendre leur destin en main. Cf. les salopards d’enfoirés de malades mentaux drogués au crack qui nous gouvernent actuellement.



  • McGurk McGurk 8 juillet 09:36

    Je n’ai lu que les deux premiers paragraphes et trouve l’idée bien pensée et très bien articulée.

    Lorsque je vois toutes ces campagnes de promotion des « autres orientations sexuelles » étalées au grand jour, je ne peux m’empêcher d’éprouver de la colère et du dégoût.

    Cette « publicité » mondiale va bien au-delà de la simple affirmation d’une « identité différente » compte tenu des actions massives à ce sujet et leur violence pour « faire accepter aux autres ».

    Je n’ai jamais vu de grandes manifestations pour promouvoir la virilité ou l’hétérosexualité.

    Par contre, on a en miroir des tonnes de promotions de personnel gay/trans (le dernier à l’AN mexicaine, vécu comme un « progrès »), de monuments « aux couleurs LGB » (ex : le stade de Berlin), etc.

    C’est donc pour moi une entreprise mondiale de déstructuration de la société, cachée par une cause dite noble (droits de l’Homme, droits des « minorités » et autres), pour faire accepter les idées les plus libérales et délirantes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité