• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

McGurk

McGurk

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2255 0
1 mois 0 52 0
5 jours 0 16 0

Derniers commentaires



  • McGurk McGurk 5 janvier 18:43

    Récemment, son entourage a lâché la chose suivante :« Il écoute mais ne tient compte de rien ». Et il l’a récemment dit, qu’il « ne changerait pas de cap ».

    Combien de temps accepterons-nous de nous faire enculer profondément pour une classe politico-sociale qui a déjà tout à disposition ? Les Français sont-ils toujours aussi passifs et masochistes ? Qui devra en assumer les conséquences, vu que personne ne fait rien, lorsque le pays sera à feu et à sang ?



  • McGurk McGurk 4 janvier 00:27

    @paulau

    EM n’a pas de parti. C’est un collectif de représentant des grands groupes. Leur but est de piller la France et de prendre leur part du gâteau. C’est donc à la fois des opportunistes et des mercenaires.



  • McGurk McGurk 4 janvier 00:20

    J’emmerde son projet.

    Sa vision de l’avenir, c’est une France pauvre avec une minorité de riches qui se partagent toutes les richesses. Ce sont des travailleurs esclaves d’entreprises nationales et étrangères qui n’hésiteront pas à leur passer les fers aux pieds et les payer trois cacahuètes.

    Un monde où la classe politique n’a plus besoin de légitimité ou d’élection pour se maintenir au pouvoir. Elle organise (comme pour les dernières présidentielles ou les « foulards rouges ») des élections pour sauver les apparences (cf. le système de l’Allemagne de l’est) et des contre-manifestations pour faire croire que le peuple suit.

    C’est-à-dire un fonctionnement similaire à l’Irak de Saddam ou l’URSS, où le fort écrase le faible et le ponctionne jusqu’à la moelle sans n’en avoir rien à branler.

    Au niveau européen, cela suppose aussi un libéralisme effréné et violent, sauvage et sans limite où tous les abus seront quotidiens et réglés par des lois et conventions qui minimiseront les dommages possibles pour les entreprises.

    Etant donné que le Parlement européen a de plus en plus de pouvoirs et désosse complètement notre pays, nous serons bientôt une « région » sans pouvoir économique ou politique. Juste une entité malléable à souhait, contrôlée à distance par une foule d’étrangers prônant les idéaux anti-démocratiques et anti-sociaux de l’UE.

    Je refuse de vivre dans un société où on se récolte tout dans la gueule, où le peuple es martyrisé et exploité. On a beau dire de l’extrême-droite en la qualifiant de « nazie » et de « populiste », mais le résultat c’est qu’on est tous condamnés à terme à vivre sous les ponts. Les « riches » ceux qui votent Macron sans scrupule seront les prochains sur la liste jusqu’à ce que le pays tombe enfin.

    Sa « vérité de l’information » cache, en vérité, son envie de museler les informations dissidentes qui pourraient, lui et son parti (ou ses alliés étrangers), leur nuire car trop différentes de leur version ou à contre-courant. A quand un système de notation comportementale comme en Chine ?

    Il prône le dialogue et l’humilité alors qu’il n’a jamais écouté personne, c’était d’ailleurs marqué dans son programme. C’est une véritable farce d’entendre ça.

    Celui-ci cite « la protection contre les ennemis », omettant surtout de parler des prédateurs de l’intérieur : les hommes politiques et assimilés qui piquent le pognon et avides de pouvoir, les entreprises avide d’exploiter les gens pour faire encore plus de fric, la levée des protections sociales pour protéger le peuple sous couvert d’ « ouverture et de modernisme », la violence contre la société venant à la fois du même gouvernement censé nous protéger et des entrepreneurs. Bizarre non comme oubli^^

    Personne ne croit plus en l’Europe car ça n’a absolument rien apporté à part moins de souveraineté et plus de pauvreté. Monter un « projet européen » n’a donc aucun sens, c’est presque un suicide politique et démocratique au sein d’une institution anti-démocratique.

    Macron a toujours été arrogant, ceux affirmant le contraire sont soit aveugles soit totalement stupides. Ce n’est pas parce qu’il fait croire qu’il s’intéresse aux gens que c’est le cas. De toute manière, il ne représente absolument personne.

    La seule chose qu’on attend tous je pense, c’est qu’il se replante (et ça arrivera forcément avec les conneries qu’il fait au quotidien) pour enfin allumer la révolte du peuple pour à la fois déloger ce dingue et son parti de collabos. En tout cas, ce n’est pas lui qui rassemblera qui que ce soit, il a même l’objectif inverse pour lui permettre de régner.



  • McGurk McGurk 1er janvier 13:12

    @berry

    Merci, je ne savais pas tout ça !



  • McGurk McGurk 1er janvier 06:15

    @JL

    Autant voter pour des singes. Au moins, manger des bananes ne fait de mal à personne...

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès