• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Esclavage en Libye : merci l'OTAN !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 19 novembre 2017 21:43

@ZenZoe
Vous avez raison, l’esclavage existe depuis longtemps, mais l’esclavage n’est jamais dans le programme annoncé par l’ OTAN ! Les interventions de la Coalition occidentale se font au nom de la « liberté & de la démocratie ».... Qui peut être contre ??


Ils oublient juste de dire qu’il s’agit de la liberté de piller les ressources des pays concernés, et de répandre la chaos pour y arriver.

Car aucune des guerres d’ingérence depuis le 11 septembre ( Cf Général Wesley Clark sur l’origine des guerres«  ), n’a abouti à autre chose qu’au chaos :


- Afghanistan ? C’est le boxon complet à perte de vue... .

- Ukraine, Libye, Soudan, Irak, Somalie, c’est pareil. Où sont les libertés et la démocratie promises ??

- En Syrie, des milliers de morts, l’économie et des bâtiments sont détruits, mais ils ont échoué, grâce à la Russie et à l’ Iran.

- Restent sur la liste des pays à détruire : l’ Iran et le Liban. Allez savoir ce qu’ils mijotent au Liban actuellement, avec l’ Arabie saoudite ?? Les Libanais ont raison d’avoir peur, leur pays est bien sur la liste en question.... 


En roi des faux-culs, Macron a demandé »que l’ Iran soit moins agressif", quelle rigolade ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité, et l’agresseur qui se fait passer pour une victime.... Cf comparaison des guerres de l’ Iran et des USA.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès