https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de microf sur La radicalité qui oppose les deux mondes - AgoraVox le média citoyen

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur La radicalité qui oppose les deux mondes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 22 novembre 2017 16:31

Très bon article.

Il ya un film que je recommande toujours, Attila le Hun qu´on peut visonner á youtube, il commence par ce générique « Malgré la décadence et la corruption, affaiblie par les rivalités politiques et les guerres, l´Empire Romain était toujours la plus grande puissance sur la terre, puis un nouveau peuple les Huns, fiers et indépendants, arrrivèrent par les terres de l´Est.
Une ancienne prophétie raconte qu´un jour, un homme surgira de ce peuple, unira les tributs et disputera avec succès á Rome le droit de règner seul sur le monde ».

D´après ce film, cette prophétie se réalisa, ce peuple survint des terres de l´Est, de ce peuple un homme Attila, il unifia les tributs et disputa avec succès á Rome le droit de règner seul sur le monde.

Avec les évènements qui se déroulent aujourd´hui dans le monde, ne sommes nous pas entrain de revivre en vrai cette histoire ?.
La nouvelle Rome les « Usa et ses vasseaux », décadents et corrompus jusqu´á la moelle, affaiblient par les rivalités politiques et les guerres ?.
D´un autre côté un peuple surgit de l´Est la Russie, fier et indépendant, d´oú surgit un homme POUTINE, qui est entrain d´unir les tributs ( BRICS et autres pays émergeants ), qui est entrain de disputer á la nouvelle Rome avec succès le droit de règner seul sur le monde ?.

Il ya quelques jours le Président Poutine s´adressait aux élites Occidentales dans ces mots « élites Occidentales vous avez échoués », ils avaient raison, les élites Occidentales ont échoués, mais sauront-elles le reconnaitre pour se corriger ? car il n´ya que les imbéciles qui ne changent pas.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor