• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Armelle

sur Compassion ? Ras-le-bol des demandes de dons !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Armelle Armelle 28 novembre 2017 09:58

@l’auteur, bonjour
J’ai rejoint votre ras le bol il y a longtemps, je ne donne plus depuis belle lurette à ces « nouvelles » organisations de racket qui en plus ont opté pour des démarches d’approche scandaleuses que sont l’intimidation et la culpabilisation du « prospect »
Mais même si vous effleurez le sujet malgré tout, le véritable sujet est celui du rôle de l’état, un rôle qu’il n’assume pas malgré le poids fiscal qui asphyxie le peuple chaque jour davantage tout en préservant son image « d’état providence » !!! On distribue des miettes, juste ce qu’il faut pour pour éviter le soulèvement, et le peuple est content mais vu l’adoration que voue celui-ci à son « état », son « dieu tout puissant » , au point même d’en faire une véritable religion, et bien ma foi ça passe comme une lettre à la poste !!!
la toute première des obligations régaliennes d’un état est d’assurer la survie de ces citoyens, force est de constater qu’il n’est même pas foutu de remplir cette obligation, alors que penser pour le reste !!!!?!???
A l’heure où rien ne va plus, où les citoyens se mobilisent pour faire vivre des organisations comme « les restos du coeur » dont vous faites référence, notre état lui n’a toujours pas honte à maintenir une TVA sur les produits alimentaires !!! et a le culot de proposer au peuple le coupable idéal (fabriquer un ennemi commun pour se rapprocher de lui) que serait le fraudeur, le fameux fraudeur, le grand responsable de tous nos malheur !!!
Mon dieu que le peuple est con !!!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès