• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Laurent 47

sur Eric Brunet - Son merci émouvant à François Fillon et ses accusations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Laurent 47 3 décembre 2017 17:25

Je me souviens d’un joli « compte de fée » révélé par le Canard Enchaîné en 2016, et qui n’a pas été poursuivi en diffamation !
Il était une fois un brave homme qui voulait devenir ministre, et qui devait pour cela dévoiler son patrimoine auprès des autorités.
Il s’appelait Emmanuel Macron.
En homme obéissant, il s’exécuta et déclara ses économies, qui s’élevaient selon lui à 156.700 €.
Or en réalité, il était à la tête d’une fortune de 3.996.010 €, ce qui scandalisa l’association Anticor qui engagea une procédure devant le Tribunal Financier.
Que croyez-vous qu’il arriva ? Le dossier fut classé sans suite ( et sans explication bien sûr) !
Notre brave homme devint donc ministre.
Ensuite, il dut à nouveau faire étalage de sa fortune pour postuler à la fonction suprême : Président de la République, et là oh stupeur, sa fortune s’était évaporée et il était devenu pauvre !
Entretemps le Canard Enchaîné, atteint de la grippe aviaire, une maladie médiatique redoutable, était devenu aveugle, sourd, et muet !
J’espère que vous avez aimé ce petit rappel, et quelqu’un peut-il nous dire si François Fillon sera condamné avant la fin du siècle pour son « escroquerie » légale, mais absolument scandaleuse, parce que pour l’instant, je trouve que ça traîne en longueur !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès