• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Merci Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Captain Marlo Fifi Brind_acier 12 décembre 2017 20:55

@olivier cabanel
Viviane Reding, Commissaire européenne : " Il n’y a plus de politiques intérieures nationales, mais uniquement des politiques européennes. Pourquoi Macron est obligé d’appliquer ces réformes ? Parce que le Droit européen est supérieur aux Droits des Etats, et que les Etats n’ont plus le droit de faire des politiques intérieures nationales....


Vous auriez pu faire l’économie de toutes les lectures que vous mettez en annexe en allant sur le site de l’UPR, qui explique depuis 2014 la feuille de route des gouvernements français. Macron, comme tous les autres candidats, (sauf Asselineau), ne veulent pas du Frexit. Donc, ce sont les politiques européennes qui s’appliquent, et vous n’avez pas encore tout vu ! 

Vous avez voté pour Asselineau ? Bien sûr que non ! Alors cessez de pleurnicher et assumez, au lieu de jouer « le ravi » de la crèche ! « Mon Dieu, quelle horreur, les privatisations, l’austérité, les riches plus riches ... !! » Votre belle Europe de la prospérité, c’est ça, et rien que ça : des riches toujours plus riches, et des pauvres toujours plus pauvres et plus nombreux.

Comme en Allemagne, où les Lois Hartz, semblables au programme européen pour la France, donnent de si brillants résultats : baisse des salaires, précarité +++, 12,5 millions de pauvres, 1 million de retraités obligés de travailler, des migrants à 0,80 euro de l’heure, et 1,5 million de SDF.

Grand avantage pour les écolos : « les pauvres consomment peu, donc ils polluent peu ». L’austérité, un miracle, une vraie merveille pour les écolos, la décroissance en marche !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès