• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Robert Ménard, son sens de la provocation : Quand un train peut en cacher un autre !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 13 décembre 2017 11:58

Un train peut en cacher un autre. Il y a des réactions scandalisées sur l’affiche de Ménard (sans doute en partie à cause de son positionnement politique), mais comme vous l’indiquez, le climat général de la pub recèle sexisme et provocation, parfois camouflé par l’esthétisme ou un vrai-faux humour, sans susciter de réaction (hormis sur la maigreur de certaines mannequines -féminisons, puisque c’est une injonction- : scandale -elle est à poil ? -non, elle est maigrichonne !).

Par ailleurs, je suis d’accord sur un point avec la remarque de Christian Labrune, à savoir que la misandrie est abondante dans la pub, le « mari » est souvent fait passé pour un crétin. C’est la seule catégorie que ne protège aucun courant « politiquement correct », renversement dialectique du supposé dominant que l’on peut étriller (ceci dit,, si c’est une pub SFR dont il est question, ils perdent en ce moment des clients smiley )


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès