• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur La « blague » de Tex n'a fait rire personne : de très mauvais goût !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 16 décembre 2017 12:53

Moi je vais mettre les pieds dans le plat !

il faut arrêter le fascisme intellectuel. Les femmes ont certainement raison de se plaindre des harcèlements constants. Elles ont raison d’envoyer en justice tous ces obsédés qui se croient intouchables du fait de leur fonction, et je serais même pour un durcissement (oui, oui, après tout, c’est le retour du « bâton ») des sanctions. Mais à un moment il faut s’arrêter, se poser au bord de la route et faire un peu le point.
Si ces con..ard de la queue pensent qu’ils peuvent faire ce qu’ils veulent c’est aussi parce que certaines et certains dont l’ambition dépasse largement le « désagrément » d’une fellation à un obèse puant, ont intégré le cul dans leur plan de carrière. Et je ne parle pas des nombreuses bimbos en mal (et mâle) de notoriété, prêtes à tout pour passer à la tv ou pour se croire actrice (de cul le plus souvent, il suffit de voir le nombre impressionnant de modèles, de figurant(e)s, parfois dans des poses plus que limites, en considération du simple respect de soi-même) . Que ce soit bien clair, Ils et elles ont le droit de faire ce qu’ils ou elles veulent de leur corps car c’est à eux, et on n’a pas à juger,
Par contre, il faut calmer un peu l’hystérie, et rappeler que le pire ennemis des femmes, ce sont elles-mêmes, quand bien même le vrai prédateur, c’est l’homme.

Mais il est clair que tant qu’on mélangera sexe, et consommation, sexe et puissance, sexe et publicité, sexe et violence, sexe et fric, et tant qu’on aura des volontaires (de tout sexe) pour alimenter ces mélanges, on n’arrangera rien, bien au contraire.

 Alors entre la rigueur de dames patronnesses, et la lubricité à tous les étages, il y a possibilité pour trouver un équilibre qui garantirait l’honneur des femmes, tout en permettant à notre société de s’épanouir. Enfin tant que l’argent ne vienne tout gâcher !!


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès