• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur La « blague » de Tex n'a fait rire personne : de très mauvais goût !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 16 décembre 2017 17:45

@pipio...

*
 je trouve que notre société va mal, tres mal.

.. et ce n’est pas un problème de feminisme, c’est un probleme de connerie.
Soyons serieux... qui pense a frapper une femme, qui pense a lui mettre les yeux aux beurre noir... faut etre con, c’est une blaque et elle fait rire justement parce que c’est en décalage avec la réalité.

Tiens, vous en voulez plus ? dans le collège d’un de mes petits enfants, elle a déjà une suite :

« et devinez pourquoi les brunes n’ont qu’un seul œil au beurre noir ? ... parce qu’elles comprennent plus vite, elles !!!  »

... là, va-on m’accuser de sexisme, de discrimination parce que je répète ce qui fait rire tous les ados du coin ? il est dorénavant interdit de rire.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor