• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur Théo avait menti : quelle surprise !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 1er février 2018 16:25

J´ai visionné la vidéo.
 
 Voici quelques questions que j´aimerai poser á l´auteur de l´article.

1- On voit Théo qui va être contrôlé, il ne refuse pas le contrôle, il suit tranquillement les policiers qui l´emmènent dans un coin pour le contrôler.
La question qu´on pourrait se poser serait de savoir pourquoi dans un coin pour le contrôler et non lá oú il est interpellé ? alors que lorsqu´il voit les policiers, Théo s´avance tranquillement vers eux, les policiers l´interpelent, et Théo les suit sans problème ?, s´il avait refusé d´être contrôlé sur place, on aurait compris, mais Théo suit tranquillement les policiers.

2- Theo est emmené dans un coin pour être contrôlé et la caméra ne montre pas comment il est contrôlé, pourquoi ?.

3- Quelques temps après, sans montrer comment Théo est contrôlé, la caméra montre seulement la bagarre qui dégenère, qu´est ce qui s´est passé pour qu´il y ait cette bagarre ?, oú était la caméra de surveillance ?.

4- Ce que montre la caméra est flou, on ne voit rien de bien précis pendant la bagarre, mais á la 01:46, ceci est dit dans la vidéo, « c´est á cet instant que le policier porte le coup de bâton télescopique qui provoque la blessure á travers le calecon,á 1:56, toujours dans la vidéo ceci est dit » après ce coup, Théo. L. s´éffondre sous l´effet de la douleur « .

5- Dans la vidéo á la 2:13 ceci est dit » une autre caméra de surveillance prend finalement le relais et zoome sur la scène".
Pourquoi finalement cette caméra de surveillance prend le relais ?, oú était-elle avant cette caméra de surveillance ?.

7-Théo a été emméné á l´hopital, que disent les rapports médicaux ?.

8- Pourquoi avoir attendu 7 mois pour montrer cette scène ?, pourquoi ne l´avoir pas montrée au moment oú cette affaire faisait l´actualité ?.

Je ne suis pas un avocat, mais avec ces questions, un bon avocat vous détruira tout ceci.

Voilá autant de questions que j´aimerai poser á l´auteur, il peut répondre s´il veut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès