• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur La France est en train de perdre le Maghreb


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 1er février 2018 18:30

Au contraire...


Aujourd’hui à Tunis Missieu Macron déclare vouloir créer « Le Maghreb français » qui sera une sorte de portail hexagonal vers l’Afrique ! Et les députés tunisiens conquis et heureux de cette initiative ont tous failli verser une larme ; ils ont applaudi avec beaucoup d’émotion !

Bizarre comme certains peuples n’ont pas de mémoire ! Bizarre comme les pays zzarabes n’ont pas de mémoire ! Ils oublient que c’est la France qui a divisé, qui a détruit, qui a terrorisé leurs pays ! Les Tunisiens ont déjà oublié que la France les avaient « accompagnés » dans leur « contre-révolution » ! Ils sont heureux aujourd’hui que la France les accompagne dans leur alignement et dans leur soumission : Car c’est là le but suprême du terrorisme ! 

Depuis la mort de l’Etat algérien en 1980, la France avait repris des couleurs et aujourd’hui elle affiche son ambition de vouloir dévorer l’Afrique ! Elle complote sans cesse contre « la présence chinoise », elle répand la plus nocive des propagandes sur le président Trump qu’elle veut déstabiliser dès le premier jour de son élection... Elle veut pour elle seule le continent africain et les Africains ne semblent pas comprendre...

Je lance cette alerte : ATTENTION ACTIVITÉ SUSPECTE DE L’ÉLYSÉE DEPUIS L’ARRIVÉE DE MISSIEU MACRON ! Même pas un an de règne et il a déjà fait le tour du monde et il a fait venir en France tous les chefs d’Etats ! 

HÉGÉMONIE MARIANNESQUE !!! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès