• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de wawa

sur Le jour où l'Europe a failli disparaître


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wawa wawa 6 février 2018 13:24

@jmdest62

Voilà une question interessante.

L’ukraine était largement équipée de réacteur nucléaire de conception russe

Il ne peuvent plus acheter du gaz russe, gazprom leur demandant maintenant de payer cash d’avance ( Ils ont tellement entuber les russe....). Ils n’ont plus de cash

Les plus nazillons d’entre eux ont saboté les lignes de chemin de fer qui leur aurait permis de se fournir en charbon auprès du donbass ( province séparatiste pourvu de mines).

Du coup les ukrainiens sont tellement russophobe qu’il sont sans energie et sans cash pour en acheter plus cher ailleurs qu’en russie et au donbass !!!!!!!!!!!!!! les cons !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

D’autres nazillons ne pouvant envisager d’acheter du combustible nuke et pièces de rechange chez l’horrible tonton poutine, se fournissent auprès des américains et l’ utilisent à grande echelle alors que il ne semble moins adaptés que le matos ruskov. Ils sont en train de faire du suivi de charge avec des centrales pas faites pour çà.

Mais voilà, vaut il mieux avoir de l’electricité venant de centrales pas trop sure que pas d’électricité du tout ? qu’est ce qui fera le plus de mort chez les ukrainien ?

pourquoi n’investissent ils pas dans les renouvelable si c’est si génial que çà smiley ?

est ce qu’il pourrait avoir un autre accident de grande ampleur en ukraine ? si je devai faire ce genre de pari macabre je dirai que l’Ukraine est un bon candidat pour la prochaine catastrophe. Est ce que l’Europe va devenir inhabitable ? surement pas, par contre un département ukrainien pour 40 ans......


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès