• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur MACRON le Président Malentendu


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 7 février 2018 10:32

@Croa

Merci de remettre en cause la démocratitude française de la trahison et de la perfidie dont la nuisance a depuis longtemps dépassé les frontières cabossées de l’Hexagone et même celles du Monde de l’Outre-Merde : Elle a généralisé le Leurre démocratique qui va ruiner ce monde bâtard de l’argent sale ! En effet la véritable démocratie veut dire « Ceux qui comprennent instruisent la masse ignorante et défendent les intérêts collectifs », mais qu’en est-il au pays de Marianne, Hein ? 

Restez soumis à Missieu Macron de la Pyramide pharaonique qui n’est que le produit d’une intelligence occidentale mille fois périmée ! Les juristes occidentaux sont encore hypnotisés par la théorie débile de HANS KELSEN, une théorie de l’obéissance et de l’esclavage massif et permanent comme l’ont connu les diverses dynasties des Pharaons ! 

Tu parles de Libertitude à la Française !!! Le peuple français aime à s’agglutiner autour d’un seul roi-empereur-président-Zeus-Jupiter et accepte officiellement LA PLUS GRANDE CENTRALISATION DU POUVOIR : Tout le monde en France sait que tout le monde est sur écoute et tout le monde est heureux... Les « attentats » ont bien servi à quelque chose... Ils ont permis à l’Elysée de transformer ses caves et ses souterrains en salles de contrôle et de surveillance au nom de Libertitude, Egalitude et Fraternitude !

Allez misieu Macron, réformez-moi cette France comme bon vous semble : C’est une pâte à modeler et à remodeler !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès