• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Filterman

sur Compteur Linky, mensonges de Bernard Lassus d'Enedis, liste des agressions qui continuent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 11 février 2018 11:30

@Ouam
Avec le paquet que je lui ai filé et a ses copains d’Enedis et journalistes (https://www.agoravox.fr/commentaire5128362) qui ne sont plus honnêtes que les autres, il doit avoir du mal à digérer. D’ailleurs je ferais remarque que hier et avant hier soir, sur TV F2 et F3, ils n’ont pas du tout parler de Hulot. C’est de l’information sélective.

La preuve que l’expérimentation du linky en 2010 et 2011 sur Lyon c’était du bidon, sagemcom en 2009 avait déjà dépensé 12 millions dans une usine vers Dinan je crois. donc les tests étaient bidons, ainsi que le retrour d’expérience, puisqu’ils avait décidé de nous imposer ce mouchard dès le départ. Au fait est-ce qu’il y a des liens entre la NSA et Siemens ? Dans le futur les hacker pourront pirater et surveiller nos élus et dirigents d’ENEDIS, surtout que les hackers allemands sont forts, et ils l’ont déjà prouvé.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/