• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Filterman

Marc Filterman

Ancien de l'armée de l'air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars
30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques
et sur la manipulation du climat

Tableau de bord

  • Premier article le 26/12/2014
  • Modérateur depuis le 04/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 916 2616
1 mois 1 209 649
5 jours 0 12 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 63 62 1
1 mois 4 4 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marc Filterman Marc Filterman 19 septembre 21:38

    @Desjardins Christophe
    J’ai été au salon dont je t’avais parlé. Il y avait beaucoup de mesures physiques, et systèmes d’acquisition. A part une allée sur quelques objets connectés, je ne peux pas dire que c’était formidable au niiveau de l’IoT. Même le Lora et Sigfox étaient très peu représentés, quant au smat grid... c’était pas ça.



  • Marc Filterman Marc Filterman 19 septembre 21:32

    @Desjardins Christophe
    Tout le monde a compris que Pemile et Neptumus défendent les intérêts d’EDF ENEDIS bec et ongle. Ils tentent de manipuler les lecteurs en introduisant le doute sur les unités de mesure pour faire croire que le Linky et les concentrateurs consomment peu d’énergie d’où leurs attaques virulentes sur les unités. En réalité je viens de refaire les calculs, les 700.000 concentrateurs consomment bien plus que ce que je pensais. En plus personne n’a jamais mesuré l’énergie consommée par un compteur, ni par un concentrateur, nous sommes donc confronté à de la censure, des dissimulations, manipulations et mensonges d’ENEDIS, c’est un vrai scandale. Cherche si tu trouves un rapport qui mentionne la consommation de ces 2 appareils, tu n’en trouveras pas. De plus qui va aller comparer une consommation par rapport à la production totale du parc des centrales électriques, c’est totalement hallucinant, et de l’enfumage. Rien que ça devrait mettre la puce à l’oreille des lecteurs. Visiblement cela énerve beaucoup Pemile qu’on continue à alimenter le fil, il aimerait bien nous censurer  smiley Mais je pense que je vais en remettre une couche. Et relien por le plaisir :
    https://videos2.next-up.org/ENEDIS_Escroc.html



  • Marc Filterman Marc Filterman 19 septembre 12:35

    @pemile
    Arrêtez de vous réfugier derrière votre décret qui ne répond pas à la question technique sur le comptage énergie active et réactive, tout est expliqué sur ce lien : https://videos2.next-up.org/ENEDIS_Escroc.html
    « Ce fil contient déjà plus de 600 messages et vous le polluez encore avec ces aneries ?  »
    Et vous, vous allez continuez longtemps à polluer ce fil avec vos inepties, manipulations et mensonges au service d’EDF, pour introduire le doute dans l’esprit des gens, méthode qu’utilisait le lobby du tabac après s’être payé des médecins experts...

    1) Je vous repose une question simple, une lampe d’une puissance de 60 watts, consomme combien de watt en une heure ?
    2) Un réacteur d’une puissance de 900 MW, produit combien de MW en une heure ?
    Et ne vous réfugiez pas derrière la façon d’écrire une unité.



  • Marc Filterman Marc Filterman 19 septembre 12:24

    @Desjardins Christophe - Salut Christophe
    Il y a Pemile, quand on lui pose une question simple, il ne veut pas répondre.
    "Mais Pemile j’ai posé une question simple à Neptumus, je vous demande de nous dire combien une lampe qui à une puissance de 60 watts, consomme de Watt en une heure ?« 
    Et pour lui ce qui suit est un mensonge. Il faut aller poser la question aux abonnés qui ont été obligés de changer de calibre et de contrat d’abonnement.
    Comparatif comptage actuel et système compteur Linky connecté d’ENEDIS, énergie active réactive. voir la vidéo pour les explications énergie active réactive - https://videos2.next-up.org/ENEDIS_Escroc.html
    Pemile n’a qu’à écrire un article sur Agora et une lettre à next-up pour expliquer pourquoi c’est faux. En attendant ils ne sait que dire que tout est  »mensonges", mais il n’a rien prouver du tout. C’est toujours le même terme utisé par l’industrie qui hurle au complot et mensonge, quand elle se fait prendre, come pour le Dieselgate.



  • Marc Filterman Marc Filterman 19 septembre 12:12

    @pemile
    Mais Pemile j’ai posé une question simple à Neptumus, je vous demande de nous dire combien une lampe qui à une puissance de 60 watts, consomme de Watt en une heure ?
    Pourquoi vous nous renvoyez à cette histoire d’unité ?
    En suite je vous demande pour un réacteur nucléaire d’une Puissance de 900 mégawatts produit de mégawatt en une heure ?
    Pourquoi vous ne voulez pas répondre à 2 question aussi simple.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès