• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Marc Filterman

Marc Filterman

Ancien de l'armée de l'air de TDF et des télécoms, 10 ans de recherche sur les radars
30 ans de recherche sur les risques des champs électromagnétiques
et sur la manipulation du climat

Tableau de bord

  • Premier article le 26/12/2014
  • Modérateur depuis le 04/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 20 926 2659
1 mois 0 195 0
5 jours 0 5 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 63 62 1
1 mois 3 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Marc Filterman Marc Filterman 21 septembre 23:19

    @Neptunus
    "on a déjà une baisse de consommation d’électricité d’origine carbonée au profit d’électricité d’origine renouvelable => baisse du CO2, donc. "
    Oui peut-être, mais il faut aussi rajouter que notre industrie lourde n’existe plus en France, et que l’autre industrie y compris électronique a surtout délocalisé à l’étranger.



  • Marc Filterman Marc Filterman 21 septembre 23:13

     @Neptunus
    « Faux !! Encore un coup de desinfomation de votre part ! Toute la presse en parle »
    Oui parce que vous croyez que tout le monde a les moyens de se payer la presse écrite. J’ai rien entendu hier à la TV ni à la radio. Il faut vous rappeler qu’il y a 9 millions de pauvres qui ont été fabriqués par les politiques, et qui se contentent d’écouter la radio et la TV qui censure les informations qui dérangent. Quant aux documentaires qui dérangent ils sont diffusés la nuit, comme ça pas de risque de propovoquer une révolution en france.Et tout le monde n’a pas internet non plus, ou le tout dernier smartphone dont la conso est limitée.



  • Marc Filterman Marc Filterman 21 septembre 23:08

    @pemile
    Votre argumentation sur le smartgrid est pitoyable pemile. Vous oubliez qu’on peut gérer les éoliennes et autres sites de production via des ordinateurs et centrale d’acquisition reliés sur internet. D’autres pays ont généré du renouvelable sans installer le Linky.



  • Marc Filterman Marc Filterman 21 septembre 23:05

    @Desjardins Christophe

    « acheter des voitures électriques va consommer davantage »
    Ce qui va rendre heureux le lobby nucléaire, qui va nous proposer la construction de nouveaux réacteurs. Areva / EDF n’a pas d’autre choix que de proposer la prolongation, puisqu’ils n’ont pas encore fini de démanteler Brennilis, alors quand on entend hulot parler de démenteler x réacteurs, il y a de quoi rigoler.

    Tu parles d’une fuite en avant, après le frigo connecté avec micro, un nouvelle connerie, une brosse à cheveux connectée avec micro dispo depuis janvier pour enregistrer les cassures des cheveux, et donc les paroles tant qu’à faire, comme la poupée Barbie Stasi. C’est la surveillance tout azimut en marche.



  • Marc Filterman Marc Filterman 21 septembre 22:54

    @Neptunus

    Ce qui me surprend, c’est que vous connaissiez aussi bien tous ces documents d’ENEDIS EDF ADME, et le contenu de ce dernier (Cap Gemini Consulting par l’ADEME), alors que moi-même qui récolte ceux qui touchent à la surveillance, je dois dire que certains me manquent. Je n’ai donc pas les annexes du rapport dont vous parlez et j’aimerais bien aussi mettre la main dessus, surtout sur les concentrateurs. Par contre à ce que j’ai les aspects piles / batteries de tous ces capteurs, compteurs, objets connectés IoT, n’ont pas été pris en compte.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès