• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Marc Filterman

sur Compteur Linky, des dégâts qui se chiffrent en millions d'euros censurés par la presse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Marc Filterman Marc Filterman 17 février 00:29

@Pere Plexe
Voici de retour Pere Plexe un menteur professionnel qui depuis 2015 balance des posts haineux bourrés de mensonges et d’insultes, et qui pratique la diffamation y compris contre les responsables de l’ANSES et de la Fédération française des télécoms, qu’ils traitent de Mickey Magasine (https://www.agoravox.fr/commentaire4259357) du 6 mars 2015, 19:08.

«  A partir d’une exposition de 30minutes par jour à un portable, très grosses probabilités de développer une tumeur au cerveau » - Citez vos sources ! Mickey magasine ?Viva ? Et qu’appelez vous une exposition au portable ?Son utilisation en appel sans doute mais précisez.. vous le grand scientifiques devriez savoir qu’il faut être précis.Surtout dans le mensonge ! »

Pour Pere Plexe qui traite mes sources de Mickey Magasine, voir ma réponse ici (https://www.agoravox.fr/commentaire4271912)

il s’agit de l’ANSES, quand aux prétendus mensonges que mes détracteurs m’attribuent, c’est à dires ceux qui ont parlé de la durée de 30 minutes pour un abonné, il s’agit en réalité de M. Mortureux, directeur Général de l’ANSES, et de M. Lasfargues Directeur Scientifique de l’ANSES, qui ont émis ces propos lors de la conférence de presse du 15 octobre 2013.

Ils apprécieront.... de se faire traiter de Mickey par vous Pere Plexe


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès