• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zolko

sur Le Scandale de l'amiante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zolko Zolko 24 février 2018 03:13

Je trouve votre indignation très sélective :
 
1) l’affaire de l’amiante est de l’histoire ancienne, et quand on a construit ces bâtiments on ne connaissant pas sa dangerosité. Personne n’a construit – ou fait construire – des immeubles exprès avec plein d’amiante dedans pour niquer les pôvre travailleuses et travailleurs. On pensait que c’était un produit adapté, pratique, bon isolant ... et seule la poussière de l’amiante, et encore à forte dose, est dangereuse. A une époque, on vendait même des crèmes de beauté radio-actives parce-qu’on pensait que ça ferait du bien.
 
2) il y a pleines de sujets bien plus scandaleux et bien plus actuels, qui méritent beaucoup plus d’attention : les pesticides dans l’agriculture – on pulvérise en toute connaissance du poison sur nos aliments putain de bordel de merde !!!! – et là vous dites rien ? On brûle des millions de tonnes de pétrole et de charbon qui n’existeront plus dans 1 ou 2 générations – même temps de réaction que pour l’amiante. On va enfouir des résidus atomiques sous la montagne pour des centaines de milliers d’années !!!
 
Nous – vous aussi – détruisons (*) la planète pour les générations futures et vous vous plaignez que vous prédécesseurs en faisaient autant. Vous avez plusieurs guerres de retard.
 
 
(*) moi je circule en vélo et je mange bio, je fais ce que je peux à mon échelle


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès