• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de joelim

sur Et si la Russie n'avait rien à voir avec la tentative d'assassinat sur Sergueï et Ioulia Skripal ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

joelim joelim 26 mars 2018 15:46

Merci pour cet article. Je pense que l’idée avec cet attentat était en quelque sorte de valider l’attentat aux armes chimiques qui était prévu dans la Goutha et qui a été stoppé par l’armée syrienne. L’idée à mon avis était une opération de renfort à la manipulation de l’opinion publique occidentale du type : "encore un crime chimique perpétré par le régime syrien, ah la la, et en plus Poutine empoisonne des gens dans la Perfide Albion, c’eut été tellement claironné dans les médias que les gens n’eurent pas trouvé choquant que les sbires d’Obama (bah oui, c’est lui qui est encore au pouvoir un peu non ?) attaquent militairement Damas, le but de l’opération. Enfin c’était l’idée.


Pourquoi Skrypal ? Déjà c’est un russkof donc ça ne compte pas, en plus il veut revenir en Russie et ça c’est trop la honte pour le régime de Thérèsa smiley , et peut-être aussi voulait-on le faire taire suite par exemple à ses liens avec le Russiagate ou en tout cas avec Christopher Steele.

Voila. C’est pas bien beau et c’est plutôt stupide puisque personne de sensé ne peut raisonnablement, après réflexion, y voir la main de la Russie. Vivement jeudi, j’espère des documents d’époque sur la participation de la perfide Albion au développement du nazisme afin que Johnson finisse par être obligé de manger son chapeau. smiley 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès