• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de PIPO

sur Campagnes électorales & manipulations


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

PIPO 30 mars 2018 11:49

@ Shawford, bonjour
Exact, j’ai crée un compte PIPO uniquement pour intervenir sous les articles de PV, après moultes recherches sur la Perversion Narcissique.
Et j’ai trouvé dans ses articles la seule explication claire et détaillée, qui plus est correspondait exactement à l’idée que je m’en étais faite de part mes expériences personnelles.
Mais sans avoir pris conscience de l’étendu des dégâts qu’elle cause sur l’humanité, alors depuis je suis, comme vous dites « exclusivement attaché sur Agoravox » aux articles de PV.
Au début je m’étais moi aussi posé la question du pseudo JL comme vous l’avez fait pour le mien mais n’en doutez pas je ne suis pas PV, je n’ai pas ses qualités d’écriture, vous l’avez sans doute remarqué.

En se qui concerne Alinéa,
si je l’ai blessé, j’en suis désolé, c’était pas le but, même si de son coté elle ne s’est pas gêné envers PV.
je reprends quelques uns de ses posts :
« Je pense que ceux qui sont normalement constitués ont bien remarqué que Philippe Vergnes s’était construit un personnage derrière ce qu’il a appris ; il y a beaucoup de gens comme ça que la construction extérieure tient lieu de structure intérieure. »
« Et vous me pompez sérieusement l’air avec votre maîtrise... de votre relation à JL. Je n’ai jamais vu sur ce site tant de complaisance à soi-même, et tant d’enfantillages à chercher soutien contre quelqu’un. »
« C’est très refroidissant comme comportement. C’est un lynchage pur et simple, et si vous ne vous en rendez pas compte, que vous êtes incapable de vous arrêter, je doute de vos grandes capacités équilibrées. »
« Aussi, s’il s’agit entre vous, d’une relation de ce genre, le PN c’est vous ; la proie, c’est JL. »
« Vous ne ferez rien ( en vous-même) de ce que je vous dis, vous en êtes incapable, et ce sera la preuve que ce que j’avance est juste. »

et j’en passe, ceci tout en précisant bien :
« je connaissais vaguement votre opposition, mais, comme je vous l’ai expliqué, je lisais très peu vos articles, donc je ne m’y étais pas intéressée. »
« car je vous ai très peu lu, assez pour connaître son nom et la trame, mais pas suffisamment pour en parler. »
« J’ai fait mon taf ; pour moi l’affaire est close. »
« Je n’ai lu aucun des coms que vous allez donner à lire à ceux d’entre nous que vous daignez juger « bons », perspicaces et tout »
« J’ai dit que pour moi l’histoire était close parce que j’ai vu les tenants et les aboutissants, avec mes yeux, va sans dire, et puis ce n’est pas mon histoire, je ne veux pas m’y attarder davantage.

Je suis les articles de PV depuis des années, comme vous l’avez remarqué, j’ai bien vu le manège de JL, il ne fait aucun doute qu’il à pris PV en grippe et qu’il ne veut pas le lâcher.
il s’est même juré de le chasser. Alinéa, inconsciemment y participe.
A chaque fois PV lui à répondu, mieux que je ne pourrais le faire mais sans succès alors qu’elle est bien placée si elle à rencontré des tordus (je préfère à PN) pour savoir que c’est très compliqué de les démasquer.
Surtout si l’entourage, les tiers ne font pas l’effort de s’y intéresser et tirent des conclusions hâtives. Je la cite :
 »Tout le monde dit qu’il ne supporte pas l’injustice, mais il n’y en a pas eu un seul pour me soutenir dans mon long parcours contre la dénonciation calomnieuse. Alors, je me demande ce qu’ils veulent dire par cela !« 
elle à aussi relancé par deux fois, résultat, réaction de JL : »Oui, pour PV, je suis assez d’accord avec vous : cela explique probablement pourquoi il se sent si facilement et si dramatiquement en danger quand ses repères fragiles parce que superficiels sont menacés.« 
ou réaction de Pemile : »Merci pour ce rappel, à la lecture de ces premiers échanges, il est plus qu’évident que c’est bien Vergnes qui accuse en premier JL« 

C’est un comble, vous trouvez pas ? La paille, la poutre vous connaissez.

 »Mon instinct ne me trompe jamais mais je ne lui fais jamais confiance sans plus d’investigations.« 

Et donc son instinct la trompe ou elle se trompe sur son instinct, ceci dit ça n’a rien d’exceptionnelle, je suis passé par là aussi et pour moi instinct, intuitions, émotions s’est fortement liés.
Je ne parle pas de ses investigations qui n’en sont pas.
Et ceux qui ont encore des doutes sur le comportement de Jl, et bin ça tombe bien, vous avez été invité ici par PV pour les lever.
Juste une dernière remarque, personne sinon Kalachikov n’a relevé l’aveu de JL.
 »Oui, je suis honoré de susciter tant de haine chez ces personnes dont les masques tombent enfin. C’est une consécration pour moi, après 6 années de travail."


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès