Bonjour Doctorix,
.
Nous sommes !!!
.
Sur la chaine Allemande N24 ils ont parle ce matin de la suite annoncé par Donald TRUMP ....
Bachar el Assad est de nouveau accusé, sans preuves et sans enquête , d’avoir fait usage des armes chimiques et les États Unis veulent montrer leur muscles.
.
LA NOUVELLE : ce n’est pas les USA qui vont frapper la Syrie avec des attaques Aériennes mais la FRANCE ... comme en 2011 sous Sarkozy quand la France avait attaque la Libye ....
.
Dans les jours avenir c’est la France qui vas bombarder l’armée de Bachar et pas les terroristes !
.
OUI cette fois ci c’est MACRON qui vas de nouveau entrainer la France en GUERRE contre la Syrie !!!
.
Un petit rappel pour contrer les FAKE NEWS de la grande presse ou Carla del Ponte émergé pour tenter de rétablir la vérité. Carla del Ponte à été nommée membre, en septembre 2012, de la Commission indépendante internationale d’enquête pour la Syrie, sous les auspices du Conseil des droits de l’homme des Nations unies
.
Carla del Ponte accuse à son tour les rebelles d’utiliser du gaz sarin en Syrie
https://www.youtube.com/watch?v=qpApYDu5iKY
.
Carla del Ponte au sujet de l’opposition syrienne (celle qui est soutenue par les pays de l’OTAN)
https://www.youtube.com/watch?v=bmXc6rSjiX4&t=3m45s
.
« Résignée », Carla Del Ponte claque la porte de la Commission d’enquête de l’ONU sur la Syrie
https://www.youtube.com/watch?v=a5X0iv0DzvM
.
Et OUI le travail d’enquête de Carla del Ponte à été saboté par les néoconservateurs ... !!!
.
Sans preuves l’état français pays vassal sous Macron apprête dans peu de temps d’agresser la Syrie !!!!
.