• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur La crise migratoire italienne : les touristes maghrébins victimes collatérales des regards chargés


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 12 avril 2018 12:57

@DACH

J´ai rencontré un Nigérian qui a vécu en Lybie, m´a-t-il dit.
Il travaillait á Tripolie dans une caserne militaire comme tailleur et gagnait très bien sa vie.
 Son salaire lui permettait sans problèmes de faire vivre sa famile au Nigéria, lui permettait de payer la scolarité des enfants de la famille.
Pendant son séjour en Lybie, il ne payait pas á manger car á la caserne, il avait deux repas par jour, petit déjeuner, diner, et le soir oú le weekend, il prenait les restes á la cantine pour manger soit le soir, ou pendant le weekend, car c´était tellement beaucoup, et que lá oú il habitait, il partageait même avec les autres qui n´avaient pas ce genres d´avantages.
La guerre arrive, SARKÖZY et BHL s´acharnent á faire détruire la Lybie, les avions qui bombardaient la Lybie, partaient des bases installés en Italie... il doit fuir pour éviter une mort atroce, car tout noir africain attrapé á cette époque par les Islamistes en Lybie, était tout simplement massacré, cela continue même encore jusqu´á aujourd´hui, la Lybie est devenue aujourd´hui, un supermaché á ciel ouvert de vente d´organes d´africains attrapés qu´on massacre pour prendre les organes, ces vidéos sont sur le net.
J´ai ces vidéos le montrant, je pourrais vous les envoyer, mais je vous épargne ces vues, le spectable est diabolique de voir comment on massacre ces noirs africains et prend leurs organes, le tout, filmés par ceux qui le font.

Aujourd´hui, il erre de pays Européen en pays Européen, il a presque perdu la raison.
Il n´ya pas que les Italiens qui souffrent..., il ya aussi les Nigérians.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès