• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Matlemat

sur La face cachée de l'économie « verte » est terrifiante...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Matlemat Matlemat 6 mai 2018 07:21

@Sandocan
Le problème c’est quand on produira vraiment moins de pétrole, l’agriculture sans les engrais avec une terre pratiquement morte, c’est a ce moment là qu’il sera difficile de nourrir tout le monde.

La Russie a des terres recouvertes de neiges une grande partie de l’année, l’Amerique du sud c’est les Andes et l’Amazonie. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor