• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de philippe913

sur Vaccin Gardasil : augmente-t-il le risque de cancer invasif du col de l'utérus chez les femmes déjà contaminées par HPV ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

philippe913 16 mai 16:16

@doctorix

quels que soient les arguments présentés, vous avez toujours (in fine après qu’on vous ai donné tous les arguments sérieux) la même bonne réponse :

-on nous ment, tant sur les plans scientifiques qu’historiques avec des histoires et chiffres bidonnés depuis longtemps et sur tout,
-on veut nous empoisonner,
-tout ce qu’on nous dit est faux, la très vaste majorité des scientifiques / médecins ne savent pas de quoi ils parlent / sont corrompus.

sinon qu’est ce que ça veut dire « la vraie immunité est cellulaire et non humorale » ?? le corps crée des lymphocytes et des anticorps spécifiques juste pour rire ?

Du coup, quand’on est immunisé à vie après avoir choppé une maladie comme la rougeole, c’est un processus totalement différent qui ne fait pas intervenir les lymphocytes et les anticorps ? (qu’on retrouve pourtant si on les cherche ??)
Je suis loin, très loin, d’être un spécialiste, mais à ce que j’ai compris, l’immunité cellulaire est une immunité générale contre les corps reconnus comme étrangers, et l’humorale est une immunité plus spécifique mise en œuvre après la reconnaissance par le corps d’un pathogène particulier qui induire la fabrication d’anticorps spécifiques, du coup, quelle différence avec un vaccin et le fait d’attraper directement la maladie ??


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès