• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Mohammed MADJOUR

sur Une marée humaine, vous savez, ça ne nous arrête pas...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR Mohammed MADJOUR 30 mai 2018 15:05

Et puis plus rien, Gustave !


Il ne reste dans le cour de la Bastille que l’odeur des frittes-Merguez mélangée au fumigènes !

 Missieu Macron n’ a même pas remarqué cette « marée » pour la bonne raison que c’est bizarrement la solidité populacière qui fond sous le réchauffement du climat social et non pas le dur Glacier de l’Elysée ! Il suffit que les merdias disent « La mobilisation faiblit, pour que cela devienne vrai » !

Mais tout d’un coup... Miracle ! Après la « marée », le calme plat et un bébé a été vu suspendu au balcon du énième étage d’un immeuble parisien ! Un seul « sans papier », un mamadou égaré a sauvé l’enfant de la Ve République comme si les 66 millions qui en ont n’ont jamais osé regardé vers le Ciel de peur de croiser le regard méchant de missieu Macron ! 

Ainsi Missieu Macron-Petit-Pharaon sachant qu’il est confortablement assis sur le sommet pointu de sa pyramide et dominant la très large base populeuse et rampante, il l’enrichie par l’apport d’un fier citoyen fraîchement naturalisé et déjà encombré du titre de « pompier de la république » ! 

Rassurer-vous mes amis, il y aura d’autres marées, car bien des choses et bien des acquis encombrants vont fondre et disparaître au rythme des réformes de Missieu, mais pas le feu !!! 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès