• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Une marée humaine, vous savez, ça ne nous arrête pas...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 30 mai 2018 20:03

@Jonas

Il y en a même qui manifestent pour le port du voile islamique.

L’Extrême-droite voit des islamistes dans chaque musulman, ce qui est faux, il y a 36 variétés d’Islam.

Et une partie de la Gauche croit que les Islamistes Frères Musulmans représentent l’ensemble des Musulmans, ce qui est faux aussi...

Les Frères Musulmans, c’est l’ Islamisme politique, pas les petits voyous de banlieues qui vont faire le djihad. C’est l’ Islamisme qui s’infiltre dans les Institutions comme l’ UOIF ou l’UNEF.

- Les Frères Musulmans et l’ UOIF.

- « La dérive de l’ UNEF, un mouvement de fond qui touche une partie de la Gauche. »

"(...) Dès la fin des années 1990, Tariq Ramadan avait un succès fou auprès des altermondialistes. La perte des ouvriers, dont une partie s’est tournée vers le FN, a renforcé cette attraction pour les intégristes musulmans, identifiés comme les nouvelles victimes de « l’impérialisme », en imaginant qu’ils représentent l’ensemble des musulmans. C’est cet héritage que nous voyons aujourd’hui. Une partie de la gauche soutient aveuglément les islamistes. Auréolés de leur statut de victimes permanentes des méchants colons blancs racistes et oppresseurs, déclamant des discours sur les problèmes sociaux dans les quartiers populaires, sur la lutte contre le « néocolonialisme occidental » ou les questions socio-économiques, cela ne pouvait que séduire une bonne partie de l’extrême gauche (car toute l’extrême gauche ne les soutient pas) en mal d’opprimés à défendre.(...)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès