• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Blé

sur Vous êtes connes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Blé 1er juin 2018 06:20

Ce n’est pas la classe moyenne qui décide qu’un joueur de tennis, un chanteur, un acteur, puissent gagner des mille et des cents pendant que dans les hôpitaux et les HEDAD le personnel court après le temps et le matériel. Ce n’est pas la classe moyenne qui décide que le retour sur investissement des rentiers augmentent chaque année au détriment des salaires.

Qui a voté pour que le « roi » baisse les A P L de 5€ par mois ? Je n’ai pas souvenir d’avoir entendu cette proposition durant la campagne électorale du prince. Entre, le non dit, les mensonges et la propagande, le classe moyenne n’a pas beaucoup de moyens pour faire le tri au niveau des informations qui dégoulinent à longueur de journée.

Est-ce la classe moyenne qui décide du verrou de Bercy (entre gens du même monde on peut s’arranger concernant la fraude fiscale), de l’absence de volonté politique pour contrôler les fuites fiscales et sanctionné les paradis fiscaux ? Est-ce la classe moyenne qui vote une loi au sujet du secret des affaires ? Qui s’occupe sérieusement de la corruption en France à tous les étages du pouvoir ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès