• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sound of

sur Viol et assassinat de Susanna par deux migrants : en parler, ça fait le jeu de l'extrême-droite !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sound of sound of 13 juin 2018 19:36

 Vraiment très bon sujet, traité admirablement bien dans cet article. Ceci étant j’ajouterais en vertu de certains commentaires plus haut que : N’oublions pas la manipulation constante de l’information de nos élites ... (Nuage Tchernobyl, guerres mondiales, Nagasaki, Fukushima et ça c’est du récent !...) Donc rien n’échappe aux gouvernements, ce qui se passe est souvent controlé, prévu, surveillé, analysé ... quoi de mieux que le chaos et la discorde au sein du peuple, pour créer de nouveaux projets, de nouvelle civilisations ... 


 N’oublions pas qu’il existe bien des cultures de part le monde, des religions, des courants . Mélangez les courants, c’est créer le chaos et la guerre à coup sûre. Nos amis les indiens d’Amérique en sont la preuve, aujourd’hui ils sont en minorités dans leur propre pays tout en habitant dans des parcs à touriste sur une terre qui leur à été imposée...Tout ça, pour créer ce que nous connaissons aujourd’hui : les Etats Unis d’Amérique. Il aura fallut donc 526 ans pour créer un nouveau pays, un nouveau peuple ... Il est évident que ceux qui cherchent par eux même et fuient l’histoire « officielle », savent cela à était fais dans la douleur et la violence ... Et surtout cela à profité à certaines ambitions personnelle de dirigeant au pouvoir démesuré du moment et de toujours.

 N’oublions pas non plus, nos colonies et celles de nombreux pays ... Ces colonies, qui ont été asservies, dépouillées, utilisées ... Nous avons tracé des frontières « à la règle » dans leurs propre pays sans tenir compte des courants, des ethnies, des religions, des croyances, fleuves, ressources ... Nous avons semer la discorde.

 N’oublions pas aussi, ces guerres de croisade au nom d’une idéologie Chrétienne soit disant « tolérante » et ouverte à tous ... Tout ceci pour le bien de l’humanité !

 Il y’a moult exemples concrets démontrant avec exactitude par quel processus certaine civilisation sont conviées de subir ! Les esprits subissent mais l’histoire se répète, car sans conscience peut on vraiment voir ?

 N’oublions pas l’histoire, l’authentique, celle des temps anciens, l’histoire de ceux qui cherchent et qui transmettent.

 Alors rien d’étonnant, d’inquiétant nous sommes juste à l’aube d’une nouvelle civilisation, dans la douleur de la naissance, notre civilisation enfantera d’un nouveaux peuple, une nouvelle ère ... Reste à savoir si nous voulons voir, et si nous voulons accepter et si nous pouvons ?

 A méditer !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès