• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Viol et assassinat de Susanna par deux migrants : en parler, ça fait le jeu (...)

Viol et assassinat de Susanna par deux migrants : en parler, ça fait le jeu de l’extrême-droite !

Le drame atroce qui s'est déroulé à Mayence, outre-Rhin, est hélas révélateur de la gêne de notre classe politico-médiatique vis-à-vis de la question des migrants. La gazette de Lausanne révèle que les médias français ont passé sous silence cet acte odieux qui a ému toute l'Allemagne car "cela risque de faire encore une fois le jeu de l'extrême-droite" !

En France, le "migrant" est officiellement une victime de la pauvreté, des guerres et du racisme. En aucun cas il ne saurait être un terroriste, un vulgaire criminel ou un profiteur d'aides sociales. Les fictions ("Welcome" avec Vincent Landon) et les reportages TV sont censés nous le rappeler avec, en prime, le batage des associations subventionnées et des tartuffes de service, de la cimade à amnesty international.

Puisque ces immigrants sont si sympathique, on se demande bien pourquoi les gens se tourneraient vers le discours de "l'extrême-droite". Hélas pour nos bien-pensants, trois cents morts après le Bataclan, Nice, Rouen et ailleurs, nombreux sont nos concitoyens qui ont quelques doutes légitimes quant à l'honorabilité de ces invités de l'Europe occidentale.

Ce n'est pas l'ultra-droite qui fonce dans la foule avec des camions, tue à la mitraillette les danseurs de boites de nuit et les journalistes satiriques, égorge des prêtres ou des clients de brasserie. Ce ne sont pas non plus des catholiques, des israélites ou des bouddhistes. Il y a des évidences que refuse d'admettre une partie de la population par crainte de faire le jeu de ceux qui veulent régler la question pour assurer la sécurité et la tranquilité des français. Qu'ils soient de "l'extrême-droite" ou d'ailleurs n'est pas la question, c'est l'irresponsabilité de nos élus actuels qui craignent davantage de perdre leurs places de rentiers que de risquer l'avènement du "fascisme" en France. Ce n'est pas, il est vrai, l'ultra-droite qui a laissé entrer les islamistes irako-syriens, les a nourri et logé dans des centres d'accueil et leur fourni des titres de séjour avec allocations à la clé ! 

Susanna Felder avait quatorze ans. Elle était allemande et juive. Elle a été violée et tuée par deux barbares, l'un irakien l'autre turc. Voilà qui aurait dû émouvoir l'ensemble de notre oligarchie... Mais les racailles n'étaient pas "fascistes", en l'occurence. L'un des deux pervers avait déjà agressé une fillette de onze ans dans son foyer. Ali Bachar, citoyen irakien, s'est barré en avion après avoir commis son forfait. Il avait assez de pognon pour payer un billet d'avion Berlin-Baghdad, donc pas si pauvre que cela. Il a été arrêté dans le secteur kurde de l'Irak où il subira peut-être le châtiment de la pendaison pour ses actes, ce qui n'est que justice comparé aux éventuels douze ans de prison, nourri et soigné en Allemagne civilisée. On notera qu'un autre fait divers spectaculaire a été occulté depuis le mois de mars, celui de ce sympathique "réfugié" irakien, hébergé dans un centre avec permis de séjour à la clé, qui s'est révélé être un des chef de Daech, recherché dans son pays d'origine pour des crimes de guerre ! Imaginez le carnage qu'il aurait pu commettre dans le patelin où il était accueilli, avec un peu d'outillage à sa disposition...

Les idiots de service nous rétorqueront que tous les migrants ne sont pas ainsi. Que certains s'intégrent, sauvent des enfants en grimpant aux balcons et travaillent durs sur des chantiers. Certes, mais cela n'enlève rien au problème soulevé par des populations aux moeurs médiévales, galvanisées par un islam rétrograde, sans éducation pour la plupart et hostiles voire jalouses du niveau de vie des occidentaux. Nos amis polonais et hongrois, qui ont refusé d'accueillir des "migrants", ne subissent ni actes terroristes ni viols dans leurs cités. Les slovaques, qui ont accueilli quelques centaines de syriens chrétiens, non plus. A chacun d'en tirer les conclusions !

Ce qui fait le "jeu de l'extrême-droite", ce ne sont pas les exactions des barbares en elle-mêmes mais la lassitude des gens face à l'abrutissement de notre caste politico-médiatique qui, en plus, se fait moraliste en la matière. Tout le monde peut se tromper et notre tradition judéo-chrétienne nous commande de pardonner à ceux qui nous ont offensé, à condition qu'ils s'excusent pour leur sottise. Gageons que nos militants de la diversité, de l'ultra-gauche notamment, sauront faire profil bas à l'avenir et cesseront de soutenir l'installation d'individus hostiles à notre civilisation et violents en prime. L'erreur étant humaine, que la gauche et l'extrême-gauche cessent de jouer avec les vies des braves gens. Au passage, la censure est une atteinte aux droits de l'homme elle-aussi, ne l'oublions pas !

Source : http://www.atlantico.fr/decryptage/violee-et-assassinee-deux-demandeur-asile-mais-pas-mot-car-extreme-droite-pourrait-en-emparer-allemagne-benoit-rayski-3419936.html

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.59/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

79 réactions à cet article    


  • pallas 11 juin 18:13
    France Républicaine et Souverainiste

    Bonsoir,

    Je vais pas être méchant, mais les femmes aiment les abrutis qui ont deux neurones, et les hommes aiment leurs voitures et autres machin.

    L’un dans l’autre, juste des sacs à viande bon à être sacrifié.

    Je ne bougerai pas pour des bouffons, un peuple pourrie, j’ai pas que ça à faire.

     smiley

    Salut

    • mmbbb 12 juin 21:04

      @pallas il faut toujours savoir attendre Demain ce sera les filles des bisounours qui se feront violer Je me fis traite d extreme droite par une dame de grande moralite de gauche vivant a Lyon Je n ai rien dit Un jours sa fille s est fait traiter de sale pute dans la rue par des gentils sauvageons Elle a desormais une autre regard et je lui ai souri d un air narquois Qui veut faire l ange fait la bete ! Les Italiens commencent a s agiter et les allemands seront remettre de l ordre lorsque les limites auront ete depassees Les Polonais sont realistes ils ont repondu non a cette migration


    • hunter hunter 11 juin 18:18
      Excellent article merci !

      Les lumières de la tolérance bisounoursique, vont venir moinsser en masse, et pleurnicher voire vous insulter pour cet article fascistoïde......

      1 seul vote au moment où j’ai un peu rééquilibré les choses, une seule étoile....encore un gaucho en perdition qui verse sa larme sur « les pauvres migrants » !

      Oui, vous avez raison, ce sont des profiteurs, venus ici pour se goinfrer, violer les femmes ( parce qu’ils nous haïssent profondément, mais comme elles sont bonnes à baiser les locales hein...), qu’ils qualifient bien sur de putes disponibles (sans payer, faut pas déconner non plus), car kouffarde et ne portant pas de voile islamique !

      J’attends les classiques « padamalgam », les « cépaçalislam », qui ne vont pas manquer de fleurir !

      Oui ce sont des animaux, et encore, c’est insulter les animaux !

      Bravo à l’Italie et à Malte, qui ce jour, ont refusé d’accueillir encore 650 de ces racailles islamisées, ces crasseux puants qui envoient leurs femmes enceintes, pour que le chiard ait la nationalité, et dans 16 ans, pourrisse la vie des gens en trafiquant !

      Maintenir la liste à jour (cimade, SOS méditerranée, auberge des migrants....), car bientôt va venir le temps des grandes chasses.......

      Adishatz

      H/

      • OMAR 12 juin 19:12
        Omar9
        .
        @hunter ; « Oui ce sont des animaux, et encore, c’est insulter les animaux ! »
        .
        Ou quand une truie parle d’animaux.....

      • mmbbb 12 juin 21:08

        @OMAR les cochons et notamment les truies sont beaucoup plus tolérants que les humains Ayant tres faim, une truie boufferait un musulman


      • OMAR 12 juin 22:13
        Omar9
        .
        Tiens, je parlais d’’une truie, quand son goret surgit....
        .
        @mmbbb, commence par te laver, avant de t’adresser à des êtres humains...

      • Alren Alren 13 juin 12:59
        @hunter

        Votre haine, aveugle, hystérique est tout à fait typique de l’extrême-droite, la même obsession que celle des nazis à propos des juifs.

        C’est très mauvais pour votre cerveau, on le voit mais aussi pour tout votre organisme qui subit ainsi un stress permanent.

      • Attilax Attilax 14 juin 15:25

        @Alren


        C’est pas parce qu’il est haineux que tout ce qu’il dit est faux...
        Vous connaissez la phrase de Soros : « L’immigration sera le bélier de notre mondialisme » ?
        Elle résume parfaitement ce qui est en train de se passer et explique pourquoi la plupart des politiques ne font rien face à ce flux ininterrompu historique. Pourtant on n’a plus de taff, notre système s’effondre et on se fait déjà défoncer socialement, mais ça va pas assez vite à leur goût... C’est organisé en haut lieu, komrad, pour détruire ce qui reste de nation, les cultures et surtout l’idée même de citoyenneté. Diviser pour mieux régner, c’est vieux comme le monde mais ça marche toujours, la preuve.

      • kader kader 17 juin 15:13

        @OMAR

        mon cher omar que je croise souvent ici.

        l’article que nous venons de lire à un seul défaut : il s’adresse à des gens qui ont un QI inférieur à 70.
        Il reprend tous les thèmes communs de l’extrême droite ...israélienne.

        Cet article et personne d’ailleurs, ne pose la question : COMMENT FONT LES MIGRANTS POUR TRAVERSER LE SAHARA ????
        Parce que les migrants de viennent pas ici par eux-mêmes. Il s’agit d’une organisation qui fait venir ces gens en Europe.

        Il n’a jamais été questions sérieusement d’aider les migrants, même pour les gauchistes, il s’agit d’une invasion organisée.

        Quid des gens qui n’ont pas pu venir trop vieux, trop malade, les enfants ? Pourquoi personne ne parler d’aider ces gens ?

        L’hypocrisie est la : on aiderait les migrants sans aider les plus faibles encore ? Ceux qui sont restés au pays ?

        Pourquoi fait on venir des migrants ici ? Qu’a-t-on à leur proposer ? du travail ? des l’argent ?

        Et toi mon cher Omar, arrete, je me permet de te le dire, d’être solidaire systématiquement de toutes les causes voulues par le sionisme, les migrants, le hidjab, Tarik Ramadan etc..

        Tout cela ce n’est pas ton histoire, ce n’est pas notre histoire.

        C’est une technique vieille comme le monde, pour mieux justifier la destruction de ces ennemis, de les caricaturer : Israel a financé le Hamas contre Arafat, Sarkozy a mis Ramadan à la télé pour islamiser à l’extrème les arabes etc.

        Mais peut etre Omar n’est il juste qu’un pseudo....


      • hunter hunter 17 juin 17:44

        @OMAR


        Me traiter de truie me flatte, mon petit bougnoule propagandiste !

        Je préfère être traité de truie que de muzz !

        Un cochon, ça a une utilité. un muzz, je ne vois pas....ah si voler, violer, insulter, peupler les prisons....

        allez, va tripoter tes cousines, et après va garder tes chameaux, c’est tout ce que tu es bon à faire....ah n’oublies pas aussi de montrer ton cul vers l’ouest, 5 fois par jour c’est ça !

        Pauvre sous-merde, la prochaine fois que tu feras tes simagrées, fais gaffe qu’il n’y ait pas un migrant à gros calibre subsaharien qui passe par là, et qui te l’introduise en passant...je lui aurais filé un bifton pour qu’il t’encule !

        Mais bon, je ne suis pas certain que ça soit une punition pour toi, il se pourrait même que tu aimes beaucoup en fait...merde alors, du pognon jeté par les fenêtres.....comme tout le fric que ce pays gaspille pour t’entretenir toi et tes descendants de bédouins arriérés ! Et que je paye bien entendu, racketté par l’état français tellement ému par le sort de ces pauvres islamistes....

        Par contre, quand il s’agira de t’éliminer toi et tes sous-merdes alliées, je m’en chargerai moi-même, et j’aurai quelques soutiens, soit rassuré i !

        Parce que la vraie vie, c’est pas la peur du muzz et son brossage dans le sens du poil, comme ici, sur le site des gauchos culpabilisés !

        IRL, pauvre enculé de sous-homme, c’est l’attente délicieuse de vous faire retourner de là d’où vous n’auriez jamais du partir, et par tous les moyens !

        Et les moyens, on en a plein !

        Et l’attente, c’est le raffinement du civilisé, contrairement au barbare inculte de ton espèce, qui ne sait qu’assouvir ses pulsion immédiatement.

        Mais bon, je comprends, vos femmes sont tellement laides, grosses, adipeuses....c’est sans doute pour ça que vous les bâchez, c’est pour éviter de prendre peur c’est bien ça ?

        C’est aussi pour ça que les chèvres sont si prisées dans vos contrées... ? Vous êtes vraiment la lie de l’espèce humaine, le summum de la déchéance !

        Vivement que les méthodes de traitement d’Israël envers le problème muzz, soient importées et mises en place ici...eux ils ont compris et depuis longtemps comment il faut agir avec les sous-hommes.

        Salutations à Massada, et Arabi Fora !

        H/

      • kader kader 17 juin 18:07

        @hunter

        tu crois vraiment que omar et sa provoc à deux balles sont musulmans ou arabes ?
        tu as pas l’impression de te faire balader par un gars d’un autre pays ?
        un mec qui soutient ramadan l’immigration-invasion le burkini le hidjab.... si ca existait pas le mossad l’inventerai

      • raymond 11 juin 18:21

        et alors ? il y a tous les jours des crimes épouvantables commis par des souchiens , cherchez « lelandais », apparement il en est à 7


        • hunter hunter 11 juin 18:33

          @raymond


          Tiens, le premier collabo qui rapplique........

          Mais oui mon collabo, d’ailleurs dans les prisons y’a 70% de ....non-souchiens essentiellement muzz ....
          Tu nous prends pour des lapins de la semaine où quoi ?

          si tu viens troller, t’es nul à chier, j’espère que ton patron va te virer, t’as pas le niveau !
          Ton argumentaire c’est de l’éculé mon pote, ça ne marche plus....

          Au fait, t’en as accueilli combien des crasseux chez toi ?
          Et tu leur prêtes quoi, ta caisse, ta femme, ta fille.... ?

          Allez, va jouer ailleurs, pauvre traître.

          H/

        • raymond 11 juin 18:55

          @hunter
          je ne comprends pas vôtre com.....


        • raymond 11 juin 18:56

          @hunter
          mais quelle hargne ! on dirait du amaury ou du fabien....


        • #Shawford #Shawford 11 juin 19:02

          @raymond

          Si c’etait du Fabien(m) on serait en train de taquiner la gueuse au #B42 !

          Calme tes ardeurs, papillon de nuit !


        • Cateaufoncel2 11 juin 19:33
          • @raymond
          « il y a tous les jours des crimes épouvantables commis par des souchiens... »

          C’est vrai et ils suffisent amplement à notre malheur.

          Du coup, je ne vois pas en quoi leur existence justifie l’importation de sauvages et de barbares allogènes.

        • colibri 11 juin 21:08
          @raymond
          proportionnellement par rapport aux différentes population les crimes des migrants sont plus nombreux , mais les statistiques sont politiquement incorrectes et i n’est pas rare que certaines femmes de gauche qui se font violer par des étrangers cachent l’origine ethnique de leurs agresseurs pour ne pas les diaboliser :comme Clémentine Autain , mais il y a en a bien d’autres …
          Dans ma région ou il y a un centre d’accueil pour migrants , on ne dit pas dans les journaux que l’assistante sociale a été agressée et a failli se faire violer .



        • vesjem vesjem 12 juin 08:11
          @raymond
          c’est un souchien du réseau franmac

        • Cristalle Cristalle 12 juin 09:04

          @raymond



          En attendant, hunter a entièrement raison, et moi j’aime bien son « langage », ça change des langues de bois habituelles, des bisounours et autres nuisibles... à qui je souhaite de n’être jamais confrontés avec un quelconque problème avec ces charmantes chances pour la France.

        • Âne-Solo Âne-Solo 12 juin 09:08

          @Cristalle

          Y’a pas de mal à se faire bien dans cette éternellement républicaine agora... si tant est que l’on parvient à y dénicher les bons interlocuteurs/triches.

          En tout cas, you’re welcome.

          Rdv peut-être un de ces cinq (^^) au #B42 ! ❣


        • Âne-Solo Âne-Solo 12 juin 09:21
          @Cristalle & Hunter



        • Âne-Solo Âne-Solo 12 juin 09:35
          @belin

          Médine ou l’ingénue Christalle ? Te plante pas, Dark Mou ! ^^

        • Âne-Solo Âne-Solo 12 juin 09:36
          @kalachnikov

          Brêve de Monaco, y peut pas savoir !

          Va t’on l’aider ? smiley

        • kalachnikov kalachnikov 12 juin 09:44

          @ Âne-Solo

          Pop is dead, le futur bégayé* de la zik. Pour les intellos à la furtif qui se la pètent classieux, il y aura l’éternelle et indémodable chevauchée des Walkyries (j’ai dit classieux et pas chiasseux).
           
          *’Les derniers rebelles sont, Skinheads
          Je suis fier d’être un Skinhead.

          Pour enfin nous démarquer parmi tous ces dégonflés
          Les Docs bien cirées et le crâne bien rasé
          Personne pour nous emmerder, toujours prêts à se bagarrer
          On doit nous respecter et on va vous le prouver.

          Avec leurs looks d’enculés ils nous font tous rigoler
          Chez nous pas de drogués et encore moins de p.d.
          Skinheads on s’est engagé, Skinheads on doit le rester
          Pour les amis fidélité et pour les ennemis aucune pitié.

          Si un soir on se fait chier, on se rejoint tous au café
          Toute la nuit à pogotter et finir complètement bourrés
          Quand notre équipe va jouer, on va tous la supporter
          Après le match faut assurer, car ça va encore chauffer.

          Avec leurs looks d’enculés ils nous font tous rigoler
          Chez nous pas de drogués et encore moins de p.d.
          Skinheads on s’est engagé, Skinheads on doit le rester
          Pour les amis fidélité et pour les ennemis aucune pitié.’


        • Âne-Solo Âne-Solo 12 juin 09:47
          @kalachnikov

          Nice !

          Bon la place du Kid de la Galaxie est pour Freefry, deal ?

          (A lui de se révéler enfin en papillon de jour, hein, nothing else changes and nothing else matters)

        • kalachnikov kalachnikov 12 juin 10:04

          @ Âne-Solo

          Oï !

          ’Les derniers rebelles sont, Furtifs
          Je suis fier d’être un Furtif

          Pour enfin nous démarquer parmi tous ces mastulu
          Les charentaises bien tirées, la raie bien peignée
          Personne pour nous emmerder, toujours prêts à chouiner
          On doit nous supporter et on va vous le prouver.

          Avec vos looks citoyens vous nous faites tous rigoler
          Chez nous pas de margoulins et encore moins de comparses
          Furtifs on s’est engagé, Furtifs on doit le rester
          Pour les amis soumission et pour les ennemis nos diarrhées

          Si un soir on se fait chier, on se rejoint tous à l’annexe
          Toute la nuit à écumer et à agiter l’index
          Quand notre équipe va jouer, on va tous la supporter
          Après le match faut assurer, car ça va encore ...chier

          Avec vos looks citoyens vous nous faites tous rigoler
          Chez nous pas de margoulins et encore moins de comparses
          Furtifs on s’est engagé, Furtifs on doit le rester
          Pour les amis soumission et pour les ennemis nos diarrhées’

          Là-dessus, je vais taffer.


        • Âne-Solo Âne-Solo 12 juin 10:09
          @kalachnikov

          Et pour lui se débarrasser du ragazzo REVELLI qui lui squatte la moitié de l’encéphale.

          Je me demande finalement si c’était bien sa meilleure partie.

          Bon courage et bonne journée.
          (tu risques de louper le meilleur, mais bon si t’es pas foutu d’entendre le revenu universel. Pour moi l’expérimentation en Gironde commence en principe en octobre ! ^^ smiley smiley )

        • Âne-Solo Âne-Solo 12 juin 10:54

          @belin

          Pepito, refléchiasse, qu’est ce qu’y a pas dans Star Wars ? Dommage t’en feras donc pas partie.

          Pourtant ta playlist est 100% comptatible avec BB-8 ! ^^


        • Garibaldi2 13 juin 02:07
          @belin

          Klaus Nomi pas commercialisable .... vous m’avez bien fait rigoler ! Dans le genre inculte vous décrochez le pompon !

        • Alren Alren 17 juin 16:29
          @hunter

          Les Roms qui représentent une part très faible de la population, y sont, proportionnellement aux « mus », plus nombreux : c’est d’abord la misère qui peuple les prisons, misère financière et morale dont l’analphabétisme qui touche les Roms plus qu’aucun autre groupe social.

        • hunter hunter 17 juin 17:46

          @Cristalle



          Merci Cristalle !

          Adishatz

          H/

        • kader kader 17 juin 19:15

          @hunter

          ahhhhhh la haine enfin... la grossiereté.
          tu t’es trompé tu as oublié le n a éculé...lol
          bon c’est pire que le bar du fn ici ?
          macron soros rothchild macron bhl zemmour se frottent les mains...
          ils ont mis le bordel
          c’est un numéro de cirque pendant que les migrants surexitent les cerveaux primaires, les instincts de protection du territoire des males dominant blanc se font balader par des ficelles de plus en plus grosse.
          C’EST L’EUROPE QUI AUTORISE TOUT CA.


        • Clocel Clocel 11 juin 18:28

          Visiblement les journaleux sont en train de recevoir un message du IV Reich.

          Même affaire en Allemagne où la communication sur les débordements sexuels des protégés à Angela...

          La majorité de la profession est pourrie jusqu’à l’os, mais dommage pour les idéalistes...

          Vous cassez pas le cul les gars, façons, la vérité, tout le monde s’en branle !

          So far, so good !

          • cétacose2 11 juin 20:36

            Au moyen age ils devaient subir la famine ,la peste et le choléra ,maintenant nous devons subir le socialisme ,le syndicalisme et surtout l’immigration.....


            • Sandocan 11 juin 21:12

              @cétacose2
              il y a de quoi rire quand en y pense parce que de l’Europe en fin la UE existe, la droite controle le parlement europeen, comme résultat un tat de pays miserables avec mains d’oeuvre bon marché on rejoint la UE grace a ceux la même que tu vote parce que t’est un pigeons, remarque je dit ça mais la ou il y les plus des Turks immigrés et réfugiés s’est en Allemagne pays syndicaliste et socialo comme pas possible comme t’aime bien , en fin si on rajoute le national devant ^^


            • Sandocan 11 juin 21:12

              @cétacose2
              il y a de quoi rire quand en y pense parce que de l’Europe en fin la UE existe, la droite controle le parlement europeen, comme résultat un tat de pays miserables avec mains d’oeuvre bon marché on rejoint la UE grace a ceux la même que tu vote parce que t’est un pigeons, remarque je dit ça mais la ou il y les plus des Turks immigrés et réfugiés s’est en Allemagne pays syndicaliste et socialo comme pas possible comme t’aime bien , en fin si on rajoute le national devant ^^


            • Le Sudiste Le Sudiste 11 juin 21:29
              Je sais, au début ça fait drôle. Je suis bien désolé mais je ne suis responsable de rien.

              La photo des victimes du Bataclan est un fake. Cette photo est une mise en scène faite AVANT le vendredi 13, avant le massacre au Bataclan.
              J’ai expliqué cela sur agoravoxTV où il y a à peu près autant de patriotes guignols que chez les rouges.

              Donc ceux qui ont pris le temps pour comprendre savent maintenant que cette seule et unique photo des victimes du Bataclan n’est pas la « scène de crime », c’est impossible. 

              Et donc, vu le titre de l’article, j’ai toutes les chances d’avoir le panel de ces petits bonhommes qui expliquent à qui veut bien l’entendre qu’il faut y aller, que y’en a marre, qu’il faut mettre les couilles sur la table...
              Sur AgoravoxTV, les clones de ceux-là n’en finissent plus de fermer leur gueule. C’est impressionnant ! Ca fait du bien. Déjà qu’aux merdeux de tous « extrêmes » (ou de toute formation politique d’ailleurs), tu leur fais fermer leur gueule avec le 11 septembre, avec cette photo ridicule, les mecs se pissent dessus. Du coup, je viens tester chez les rouges.

              Donc j’ai une question simple pour tous les « patriotes » qui donc sont censés se soucier de ce qui se passe dans leur pays. Les autres peuvent jouer aussi ! Le jeu de la devinette a vocation à être joué à bien plus nombreux.
              QUI est venu au Bataclan, AVANT le vendredi 13 pour faire la mise en scène d’un massacre à venir ? Les barbus ?

              • aimable 12 juin 14:41

                @Le Sudiste
                d’après vous si j’ai bien compris, le gouvernement ne veut pas s’occuper de cette racaille donc il fait tout pour que cela soit la population civil qui s"en charge , parce que ce type de manip si cela en est une , j’ appel cela mettre de l’huile sur le feu.

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON






Les thématiques de l'article


Palmarès