• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Viol et assassinat de Susanna par deux migrants : en parler, ça fait le jeu (...)

Viol et assassinat de Susanna par deux migrants : en parler, ça fait le jeu de l’extrême-droite !

Le drame atroce qui s'est déroulé à Mayence, outre-Rhin, est hélas révélateur de la gêne de notre classe politico-médiatique vis-à-vis de la question des migrants. La gazette de Lausanne révèle que les médias français ont passé sous silence cet acte odieux qui a ému toute l'Allemagne car "cela risque de faire encore une fois le jeu de l'extrême-droite" !

En France, le "migrant" est officiellement une victime de la pauvreté, des guerres et du racisme. En aucun cas il ne saurait être un terroriste, un vulgaire criminel ou un profiteur d'aides sociales. Les fictions ("Welcome" avec Vincent Landon) et les reportages TV sont censés nous le rappeler avec, en prime, le batage des associations subventionnées et des tartuffes de service, de la cimade à amnesty international.

Puisque ces immigrants sont si sympathique, on se demande bien pourquoi les gens se tourneraient vers le discours de "l'extrême-droite". Hélas pour nos bien-pensants, trois cents morts après le Bataclan, Nice, Rouen et ailleurs, nombreux sont nos concitoyens qui ont quelques doutes légitimes quant à l'honorabilité de ces invités de l'Europe occidentale.

Ce n'est pas l'ultra-droite qui fonce dans la foule avec des camions, tue à la mitraillette les danseurs de boites de nuit et les journalistes satiriques, égorge des prêtres ou des clients de brasserie. Ce ne sont pas non plus des catholiques, des israélites ou des bouddhistes. Il y a des évidences que refuse d'admettre une partie de la population par crainte de faire le jeu de ceux qui veulent régler la question pour assurer la sécurité et la tranquilité des français. Qu'ils soient de "l'extrême-droite" ou d'ailleurs n'est pas la question, c'est l'irresponsabilité de nos élus actuels qui craignent davantage de perdre leurs places de rentiers que de risquer l'avènement du "fascisme" en France. Ce n'est pas, il est vrai, l'ultra-droite qui a laissé entrer les islamistes irako-syriens, les a nourri et logé dans des centres d'accueil et leur fourni des titres de séjour avec allocations à la clé ! 

Susanna Felder avait quatorze ans. Elle était allemande et juive. Elle a été violée et tuée par deux barbares, l'un irakien l'autre turc. Voilà qui aurait dû émouvoir l'ensemble de notre oligarchie... Mais les racailles n'étaient pas "fascistes", en l'occurence. L'un des deux pervers avait déjà agressé une fillette de onze ans dans son foyer. Ali Bachar, citoyen irakien, s'est barré en avion après avoir commis son forfait. Il avait assez de pognon pour payer un billet d'avion Berlin-Baghdad, donc pas si pauvre que cela. Il a été arrêté dans le secteur kurde de l'Irak où il subira peut-être le châtiment de la pendaison pour ses actes, ce qui n'est que justice comparé aux éventuels douze ans de prison, nourri et soigné en Allemagne civilisée. On notera qu'un autre fait divers spectaculaire a été occulté depuis le mois de mars, celui de ce sympathique "réfugié" irakien, hébergé dans un centre avec permis de séjour à la clé, qui s'est révélé être un des chef de Daech, recherché dans son pays d'origine pour des crimes de guerre ! Imaginez le carnage qu'il aurait pu commettre dans le patelin où il était accueilli, avec un peu d'outillage à sa disposition...

Les idiots de service nous rétorqueront que tous les migrants ne sont pas ainsi. Que certains s'intégrent, sauvent des enfants en grimpant aux balcons et travaillent durs sur des chantiers. Certes, mais cela n'enlève rien au problème soulevé par des populations aux moeurs médiévales, galvanisées par un islam rétrograde, sans éducation pour la plupart et hostiles voire jalouses du niveau de vie des occidentaux. Nos amis polonais et hongrois, qui ont refusé d'accueillir des "migrants", ne subissent ni actes terroristes ni viols dans leurs cités. Les slovaques, qui ont accueilli quelques centaines de syriens chrétiens, non plus. A chacun d'en tirer les conclusions !

Ce qui fait le "jeu de l'extrême-droite", ce ne sont pas les exactions des barbares en elle-mêmes mais la lassitude des gens face à l'abrutissement de notre caste politico-médiatique qui, en plus, se fait moraliste en la matière. Tout le monde peut se tromper et notre tradition judéo-chrétienne nous commande de pardonner à ceux qui nous ont offensé, à condition qu'ils s'excusent pour leur sottise. Gageons que nos militants de la diversité, de l'ultra-gauche notamment, sauront faire profil bas à l'avenir et cesseront de soutenir l'installation d'individus hostiles à notre civilisation et violents en prime. L'erreur étant humaine, que la gauche et l'extrême-gauche cessent de jouer avec les vies des braves gens. Au passage, la censure est une atteinte aux droits de l'homme elle-aussi, ne l'oublions pas !

Source : http://www.atlantico.fr/decryptage/violee-et-assassinee-deux-demandeur-asile-mais-pas-mot-car-extreme-droite-pourrait-en-emparer-allemagne-benoit-rayski-3419936.html

 


Moyenne des avis sur cet article :  3.59/5   (64 votes)




Réagissez à l'article

64 réactions à cet article    


  • pallas 11 juin 2018 18:13
    France Républicaine et Souverainiste

    Bonsoir,

    Je vais pas être méchant, mais les femmes aiment les abrutis qui ont deux neurones, et les hommes aiment leurs voitures et autres machin.

    L’un dans l’autre, juste des sacs à viande bon à être sacrifié.

    Je ne bougerai pas pour des bouffons, un peuple pourrie, j’ai pas que ça à faire.

     smiley

    Salut

    • mmbbb 12 juin 2018 21:04

      @pallas il faut toujours savoir attendre Demain ce sera les filles des bisounours qui se feront violer Je me fis traite d extreme droite par une dame de grande moralite de gauche vivant a Lyon Je n ai rien dit Un jours sa fille s est fait traiter de sale pute dans la rue par des gentils sauvageons Elle a desormais une autre regard et je lui ai souri d un air narquois Qui veut faire l ange fait la bete ! Les Italiens commencent a s agiter et les allemands seront remettre de l ordre lorsque les limites auront ete depassees Les Polonais sont realistes ils ont repondu non a cette migration


    • hunter hunter 11 juin 2018 18:18
      Excellent article merci !

      Les lumières de la tolérance bisounoursique, vont venir moinsser en masse, et pleurnicher voire vous insulter pour cet article fascistoïde......

      1 seul vote au moment où j’ai un peu rééquilibré les choses, une seule étoile....encore un gaucho en perdition qui verse sa larme sur « les pauvres migrants » !

      Oui, vous avez raison, ce sont des profiteurs, venus ici pour se goinfrer, violer les femmes ( parce qu’ils nous haïssent profondément, mais comme elles sont bonnes à baiser les locales hein...), qu’ils qualifient bien sur de putes disponibles (sans payer, faut pas déconner non plus), car kouffarde et ne portant pas de voile islamique !

      J’attends les classiques « padamalgam », les « cépaçalislam », qui ne vont pas manquer de fleurir !

      Oui ce sont des animaux, et encore, c’est insulter les animaux !

      Bravo à l’Italie et à Malte, qui ce jour, ont refusé d’accueillir encore 650 de ces racailles islamisées, ces crasseux puants qui envoient leurs femmes enceintes, pour que le chiard ait la nationalité, et dans 16 ans, pourrisse la vie des gens en trafiquant !

      Maintenir la liste à jour (cimade, SOS méditerranée, auberge des migrants....), car bientôt va venir le temps des grandes chasses.......

      Adishatz

      H/

      • OMAR 12 juin 2018 19:12
        Omar9
        .
        @hunter ; « Oui ce sont des animaux, et encore, c’est insulter les animaux ! »
        .
        Ou quand une truie parle d’animaux.....

      • mmbbb 12 juin 2018 21:08

        @OMAR les cochons et notamment les truies sont beaucoup plus tolérants que les humains Ayant tres faim, une truie boufferait un musulman


      • OMAR 12 juin 2018 22:13
        Omar9
        .
        Tiens, je parlais d’’une truie, quand son goret surgit....
        .
        @mmbbb, commence par te laver, avant de t’adresser à des êtres humains...

      • Alren Alren 13 juin 2018 12:59
        @hunter

        Votre haine, aveugle, hystérique est tout à fait typique de l’extrême-droite, la même obsession que celle des nazis à propos des juifs.

        C’est très mauvais pour votre cerveau, on le voit mais aussi pour tout votre organisme qui subit ainsi un stress permanent.

      • Attilax Attilax 14 juin 2018 15:25

        @Alren


        C’est pas parce qu’il est haineux que tout ce qu’il dit est faux...
        Vous connaissez la phrase de Soros : « L’immigration sera le bélier de notre mondialisme » ?
        Elle résume parfaitement ce qui est en train de se passer et explique pourquoi la plupart des politiques ne font rien face à ce flux ininterrompu historique. Pourtant on n’a plus de taff, notre système s’effondre et on se fait déjà défoncer socialement, mais ça va pas assez vite à leur goût... C’est organisé en haut lieu, komrad, pour détruire ce qui reste de nation, les cultures et surtout l’idée même de citoyenneté. Diviser pour mieux régner, c’est vieux comme le monde mais ça marche toujours, la preuve.

      • hunter hunter 17 juin 2018 17:44

        @OMAR


        Me traiter de truie me flatte, mon petit bougnoule propagandiste !

        Je préfère être traité de truie que de muzz !

        Un cochon, ça a une utilité. un muzz, je ne vois pas....ah si voler, violer, insulter, peupler les prisons....

        allez, va tripoter tes cousines, et après va garder tes chameaux, c’est tout ce que tu es bon à faire....ah n’oublies pas aussi de montrer ton cul vers l’ouest, 5 fois par jour c’est ça !

        Pauvre sous-merde, la prochaine fois que tu feras tes simagrées, fais gaffe qu’il n’y ait pas un migrant à gros calibre subsaharien qui passe par là, et qui te l’introduise en passant...je lui aurais filé un bifton pour qu’il t’encule !

        Mais bon, je ne suis pas certain que ça soit une punition pour toi, il se pourrait même que tu aimes beaucoup en fait...merde alors, du pognon jeté par les fenêtres.....comme tout le fric que ce pays gaspille pour t’entretenir toi et tes descendants de bédouins arriérés ! Et que je paye bien entendu, racketté par l’état français tellement ému par le sort de ces pauvres islamistes....

        Par contre, quand il s’agira de t’éliminer toi et tes sous-merdes alliées, je m’en chargerai moi-même, et j’aurai quelques soutiens, soit rassuré i !

        Parce que la vraie vie, c’est pas la peur du muzz et son brossage dans le sens du poil, comme ici, sur le site des gauchos culpabilisés !

        IRL, pauvre enculé de sous-homme, c’est l’attente délicieuse de vous faire retourner de là d’où vous n’auriez jamais du partir, et par tous les moyens !

        Et les moyens, on en a plein !

        Et l’attente, c’est le raffinement du civilisé, contrairement au barbare inculte de ton espèce, qui ne sait qu’assouvir ses pulsion immédiatement.

        Mais bon, je comprends, vos femmes sont tellement laides, grosses, adipeuses....c’est sans doute pour ça que vous les bâchez, c’est pour éviter de prendre peur c’est bien ça ?

        C’est aussi pour ça que les chèvres sont si prisées dans vos contrées... ? Vous êtes vraiment la lie de l’espèce humaine, le summum de la déchéance !

        Vivement que les méthodes de traitement d’Israël envers le problème muzz, soient importées et mises en place ici...eux ils ont compris et depuis longtemps comment il faut agir avec les sous-hommes.

        Salutations à Massada, et Arabi Fora !

        H/

      • raymond 11 juin 2018 18:21

        et alors ? il y a tous les jours des crimes épouvantables commis par des souchiens , cherchez « lelandais », apparement il en est à 7


        • hunter hunter 11 juin 2018 18:33

          @raymond


          Tiens, le premier collabo qui rapplique........

          Mais oui mon collabo, d’ailleurs dans les prisons y’a 70% de ....non-souchiens essentiellement muzz ....
          Tu nous prends pour des lapins de la semaine où quoi ?

          si tu viens troller, t’es nul à chier, j’espère que ton patron va te virer, t’as pas le niveau !
          Ton argumentaire c’est de l’éculé mon pote, ça ne marche plus....

          Au fait, t’en as accueilli combien des crasseux chez toi ?
          Et tu leur prêtes quoi, ta caisse, ta femme, ta fille.... ?

          Allez, va jouer ailleurs, pauvre traître.

          H/

        • raymond 11 juin 2018 18:55

          @hunter
          je ne comprends pas vôtre com.....


        • raymond 11 juin 2018 18:56

          @hunter
          mais quelle hargne ! on dirait du amaury ou du fabien....


        • Shaw-Shaw #Shawford 11 juin 2018 19:02

          @raymond

          Si c’etait du Fabien(m) on serait en train de taquiner la gueuse au #B42 !

          Calme tes ardeurs, papillon de nuit !


        • Cateaufoncel2 11 juin 2018 19:33
          • @raymond
          « il y a tous les jours des crimes épouvantables commis par des souchiens... »

          C’est vrai et ils suffisent amplement à notre malheur.

          Du coup, je ne vois pas en quoi leur existence justifie l’importation de sauvages et de barbares allogènes.

        • colibri 11 juin 2018 21:08
          @raymond
          proportionnellement par rapport aux différentes population les crimes des migrants sont plus nombreux , mais les statistiques sont politiquement incorrectes et i n’est pas rare que certaines femmes de gauche qui se font violer par des étrangers cachent l’origine ethnique de leurs agresseurs pour ne pas les diaboliser :comme Clémentine Autain , mais il y a en a bien d’autres …
          Dans ma région ou il y a un centre d’accueil pour migrants , on ne dit pas dans les journaux que l’assistante sociale a été agressée et a failli se faire violer .



        • vesjem vesjem 12 juin 2018 08:11
          @raymond
          c’est un souchien du réseau franmac

        • Cristalle Cristalle 12 juin 2018 09:04

          @raymond



          En attendant, hunter a entièrement raison, et moi j’aime bien son « langage », ça change des langues de bois habituelles, des bisounours et autres nuisibles... à qui je souhaite de n’être jamais confrontés avec un quelconque problème avec ces charmantes chances pour la France.

        • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 12 juin 2018 09:08

          @Cristalle

          Y’a pas de mal à se faire bien dans cette éternellement républicaine agora... si tant est que l’on parvient à y dénicher les bons interlocuteurs/triches.

          En tout cas, you’re welcome.

          Rdv peut-être un de ces cinq (^^) au #B42 ! ❣


        • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 12 juin 2018 09:21
          @Cristalle & Hunter



        • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 12 juin 2018 09:35
          @belin

          Médine ou l’ingénue Christalle ? Te plante pas, Dark Mou ! ^^

        • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 12 juin 2018 09:36
          @kalachnikov

          Brêve de Monaco, y peut pas savoir !

          Va t’on l’aider ? smiley

        • kalachnikov kalachnikov 12 juin 2018 09:44

          @ Âne-Solo

          Pop is dead, le futur bégayé* de la zik. Pour les intellos à la furtif qui se la pètent classieux, il y aura l’éternelle et indémodable chevauchée des Walkyries (j’ai dit classieux et pas chiasseux).
           
          *’Les derniers rebelles sont, Skinheads
          Je suis fier d’être un Skinhead.

          Pour enfin nous démarquer parmi tous ces dégonflés
          Les Docs bien cirées et le crâne bien rasé
          Personne pour nous emmerder, toujours prêts à se bagarrer
          On doit nous respecter et on va vous le prouver.

          Avec leurs looks d’enculés ils nous font tous rigoler
          Chez nous pas de drogués et encore moins de p.d.
          Skinheads on s’est engagé, Skinheads on doit le rester
          Pour les amis fidélité et pour les ennemis aucune pitié.

          Si un soir on se fait chier, on se rejoint tous au café
          Toute la nuit à pogotter et finir complètement bourrés
          Quand notre équipe va jouer, on va tous la supporter
          Après le match faut assurer, car ça va encore chauffer.

          Avec leurs looks d’enculés ils nous font tous rigoler
          Chez nous pas de drogués et encore moins de p.d.
          Skinheads on s’est engagé, Skinheads on doit le rester
          Pour les amis fidélité et pour les ennemis aucune pitié.’


        • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 12 juin 2018 09:47
          @kalachnikov

          Nice !

          Bon la place du Kid de la Galaxie est pour Freefry, deal ?

          (A lui de se révéler enfin en papillon de jour, hein, nothing else changes and nothing else matters)

        • kalachnikov kalachnikov 12 juin 2018 10:04

          @ Âne-Solo

          Oï !

          ’Les derniers rebelles sont, Furtifs
          Je suis fier d’être un Furtif

          Pour enfin nous démarquer parmi tous ces mastulu
          Les charentaises bien tirées, la raie bien peignée
          Personne pour nous emmerder, toujours prêts à chouiner
          On doit nous supporter et on va vous le prouver.

          Avec vos looks citoyens vous nous faites tous rigoler
          Chez nous pas de margoulins et encore moins de comparses
          Furtifs on s’est engagé, Furtifs on doit le rester
          Pour les amis soumission et pour les ennemis nos diarrhées

          Si un soir on se fait chier, on se rejoint tous à l’annexe
          Toute la nuit à écumer et à agiter l’index
          Quand notre équipe va jouer, on va tous la supporter
          Après le match faut assurer, car ça va encore ...chier

          Avec vos looks citoyens vous nous faites tous rigoler
          Chez nous pas de margoulins et encore moins de comparses
          Furtifs on s’est engagé, Furtifs on doit le rester
          Pour les amis soumission et pour les ennemis nos diarrhées’

          Là-dessus, je vais taffer.


        • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 12 juin 2018 10:09
          @kalachnikov

          Et pour lui se débarrasser du ragazzo REVELLI qui lui squatte la moitié de l’encéphale.

          Je me demande finalement si c’était bien sa meilleure partie.

          Bon courage et bonne journée.
          (tu risques de louper le meilleur, mais bon si t’es pas foutu d’entendre le revenu universel. Pour moi l’expérimentation en Gironde commence en principe en octobre ! ^^ smiley smiley )

        • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 12 juin 2018 10:54

          @belin

          Pepito, refléchiasse, qu’est ce qu’y a pas dans Star Wars ? Dommage t’en feras donc pas partie.

          Pourtant ta playlist est 100% comptatible avec BB-8 ! ^^


        • Garibaldi2 13 juin 2018 02:07
          @belin

          Klaus Nomi pas commercialisable .... vous m’avez bien fait rigoler ! Dans le genre inculte vous décrochez le pompon !

        • Alren Alren 17 juin 2018 16:29
          @hunter

          Les Roms qui représentent une part très faible de la population, y sont, proportionnellement aux « mus », plus nombreux : c’est d’abord la misère qui peuple les prisons, misère financière et morale dont l’analphabétisme qui touche les Roms plus qu’aucun autre groupe social.

        • hunter hunter 17 juin 2018 17:46

          @Cristalle



          Merci Cristalle !

          Adishatz

          H/

        • Clocel Clocel 11 juin 2018 18:28

          Visiblement les journaleux sont en train de recevoir un message du IV Reich.

          Même affaire en Allemagne où la communication sur les débordements sexuels des protégés à Angela...

          La majorité de la profession est pourrie jusqu’à l’os, mais dommage pour les idéalistes...

          Vous cassez pas le cul les gars, façons, la vérité, tout le monde s’en branle !

          So far, so good !

          • cétacose2 11 juin 2018 20:36

            Au moyen age ils devaient subir la famine ,la peste et le choléra ,maintenant nous devons subir le socialisme ,le syndicalisme et surtout l’immigration.....


            • Sandocan 11 juin 2018 21:12

              @cétacose2
              il y a de quoi rire quand en y pense parce que de l’Europe en fin la UE existe, la droite controle le parlement europeen, comme résultat un tat de pays miserables avec mains d’oeuvre bon marché on rejoint la UE grace a ceux la même que tu vote parce que t’est un pigeons, remarque je dit ça mais la ou il y les plus des Turks immigrés et réfugiés s’est en Allemagne pays syndicaliste et socialo comme pas possible comme t’aime bien , en fin si on rajoute le national devant ^^


            • Sandocan 11 juin 2018 21:12

              @cétacose2
              il y a de quoi rire quand en y pense parce que de l’Europe en fin la UE existe, la droite controle le parlement europeen, comme résultat un tat de pays miserables avec mains d’oeuvre bon marché on rejoint la UE grace a ceux la même que tu vote parce que t’est un pigeons, remarque je dit ça mais la ou il y les plus des Turks immigrés et réfugiés s’est en Allemagne pays syndicaliste et socialo comme pas possible comme t’aime bien , en fin si on rajoute le national devant ^^


            • Jean Roque Jean Roque 12 juin 2018 04:57

               
               
              LES PETITS COLLABOS DES GRANDS VOLEURS
               
               
              Ces gochos bonniches négrières à Soros sont juste à vomir
               

               
              « Mes prébendiers sont payés pour importer du béton négrier surpondeur mais peuvent en plus se masturber devant journalope ! » Soros


              • zygzornifle zygzornifle 12 juin 2018 08:57

                et ne pas en parler encourage les migrants a se servir comme chez eux ....


                • SS71-BB-UV123 Âne-Solo 12 juin 2018 08:59

                  @zygzornifle

                  Et celui de l’Angleterre pour Marie.

                  Man, quand tu sauras, ouch la claque !


                • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 juin 2018 11:22

                  Autre « action humanitaire » de nos « chances pour la France »

                  Juste un court article dans un journal local.

                  https://www.bienpublic.com/edition-dijon-ville/2018/05/25/dijon-insultee-et-frappee-parce-qu-elle-portait-un-decollete

                  Ben, c’est pas possible, se passent le mot entre eux : Tu viens en France clandestinement , tu peut faire le bazar que tu veux, personne ne moufle !

                  Ben, la vieille tige que je suis, mes bras m’en tombent, je ne pensais pas que nous étions devenus un peuple de mougeons à un si fort degré !!

                  … Au fait Mrs Kouchner et compagnie, votre avis ?

                  @+P@p


                  • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 juin 2018 16:37

                    @Gilbert Spagnolo dit P@py

                    Et dans le style foutre la binz tranquillos , il y a nos « gentils turcs d’Avignon » !

                    Liens.


                    Sur le pont d’Avignon , on arrache on arrache !

                    Sur le pont d’Avignon attention attention !

                    Les fervents de Macron, allez en Turquie arracher une affiche de la presse turque en défaveur de Macron, juste pour voir !


                    @+ P@py


                  • Tom France Tom France 12 juin 2018 13:40

                    Entièrement d’accord avec l’auteur, jusqu’à quand cette pseudo tolérance va t’elle durer, ce cirque grotesque de la pleurniche pro migrants des petits bourgeois cosmopolites des beaux quartiers de centre ville ! Je pense que même si aujourd’hui l’ignorance est une force, il ne faut pas abuser non plus et un bon coup de poing dans la face de celui qui sort une énormité pareil ne serait pas de refus !



                      • Giordano Bruno 12 juin 2018 14:33

                        @jymb
                        Et non mélomanes.


                      • Montdragon Montdragon 12 juin 2018 15:28
                        Comprenez, dans leur pays il faut être riche pour coucher, alors on baise la petite sœur ou le frangin, en pis-aller.
                        Nous voulons garder pour nous nos belles femmes dans un esprit accapareur peu libéral.
                        Si on vous dit qu’ils sont sympas c’est qu’ils le sont ! Merde ! Je m’excuse.

                        • eddofr eddofr 12 juin 2018 15:39
                          @l’auteur

                          Pourquoi tu focalise sur Susanna FELDMANN ?

                          Il y a Pamela MASTROPIETRO aussi ... assassinée par un migrant s’étant vu refuser le droit d’asile, condamné pour trafic de drogue et jamais expulsé ...

                          Mais c’est vrai qu’elle n’est pas allemande et que c’est une droguée, Italienne en plus !!!!

                          La gazette de Lucerne révèle que la « l’ultra-droite Française refuse de publier la nouvelle au prétexte que l’assassinat d’une droguée par un trafiquant n’est pas assez anxiogène ».

                          • Albert123 12 juin 2018 16:35

                            @eddofr

                            ça révèle surtout que la rédaction de la « Gazette de Lucerne » n’est pas foutue de faire une simple recherche sur internet, 

                            Je viens de taper sur google le nom de cette italienne, et de toute évidence cela n’a pas empêché les fameux « site de l’ultra droite » d’en parler ni même de s’en servir pour dénoncer une invasion migratoire et ses conséquences désastreuses sur notre environnement quotidien.

                            Visiblement cette rédaction de gauche (puisque elle dénonce les agissements de l’ultra droite) souffre d’un problème récurrent au sein des porteur de l’idéologie gauchiste : un gros problème avec les faits et une infinie volonté de réécrire l’histoire au gré des humeurs du moment.

                            Le problème c’est que 5 seconde suffisent sur google pour démontrer tout cela, 5 secondes que vous n’avez pas pris, ce qui vous met dans la même catégorie que ceux qui compose la rédaction du torchon que vous citez.



                          • Albert123 12 juin 2018 16:47

                            @eddofr


                            faux
                            tapez « Pamela MASTROPIETRO » sur google vous fera comprendre qu’il faut déjà arrêter de lire cette gazette, 

                            Bref vous avez été victime d’une énième réécriture de l’histoire par des gauchistes, ce qui est la marque de fabrique d’une idéologie accoquinée avec le féminisme et l’anti racisme





                          • eddofr eddofr 13 juin 2018 12:01

                            @Albert123

                            My Personnal Fake News !!!

                            Si vous arrivez à trouver la Gazette de Lucernes, vous êtes vraiment balèze !!!

                            Moi c’est la Gazette de Lutèce que j’ai pas réussi à trouver ...

                          • eddofr eddofr 13 juin 2018 12:02

                            @Albert123


                            Erratum ... je voulais dire la gazette de Lausanne, pas Lutèce ...

                            Enfin quand on Fake, il arrive qu’on se mélange les pinceaux ...

                          • MagicBuster 12 juin 2018 16:20

                            Je ne vois pas comment il est possible de lutter contre des criminels de la même secte / religion ; ou du même pays sous développé en interdisant aux autorités de faire tout suivi basé sur les critères évidents de filtrage.

                            Du coup les autorités contrôlent plus les gens qui n’ont pas besoin de contrôle .... ce qui rapporte de l’argent.

                            ainsi on ne contrôle plus ceux qu’il faudrait contrôler — ils n’ont pas d’argent.

                            Rien n’est organisé pour notre sécurité, seule la sécurité du business est assurée.
                            Pendant combien de temps encore  ?


                            • Gilbert Spagnolo dit P@py Gilbert Spagnolo dit P@py 12 juin 2018 17:52

                              @MagicBuster

                              Combien de temps encore ?


                              Dans une Europe peuplée de citoyens de « nouilles molles » , ben .. un temps assez long,.. simple non !

                              Nous sommes tout simplement dez peuples d’avachis, et cela les zozos migrants le savent très très bien !

                              @+ P@py,


                            • O Azard 12 juin 2018 21:36
                              Le plus étrange c’est que « Le Monde » ce journal de la « bienpensance » a simplement gommé le nom de cette jeune fille (parce que juive ?).
                              Etrange non pas vraiment.
                              Le Monde est un journal soumis, un journal musulman !

                              • hunter hunter 17 juin 2018 17:50

                                @kader


                                Oui, oui, oui...puisqu’on vous le dit : CI LI SIOUNISTES !!!!!


                                MDR !

                                Adishatz

                                H/

                              • eddofr eddofr 13 juin 2018 16:38

                                Petit conseil à tous les patriotes ou se réclamant comme tels ...


                                Concernant la vague actuelle de migrants, veillez donc à appliquer le principe du rasoir d’Occam.Principe,Qui se résume ainsi : « Dés lors que vous disposez d’une preuve irréfutable d’un phénomène, il n’est pas nécessaire d’en chercher d’autres preuves. »
                                Et dont le principal corollaire pourrait s’exprimer ainsi : « Si vous ressentez le besoin de chercher des preuves supplémentaires d’un phénomène, c’est probablement que vos soit-disant preuves sont loin d’être irréfutables. »

                                Pour vous, cela se traduit par : Ce n’est pas la peine de monter en épingle un nouveau fait divers chaque semaine.

                                La démonstration est déjà faite, l’actuelle vague de migrants crée bel et bien des problèmes en Europe, y compris des problèmes de criminalité.

                                En insistant ainsi, en criant sans arrêt au scandale, en inventant milles complots soit disant destinés à minimiser ou masquer le phénomène, vous finissez par décrédibiliser la thèse même que vous souhaitez défendre.

                                • izarn izarn 17 juin 2018 14:14

                                  @eddofr
                                  Bon ton rasoir tu peux l’utiliser pour de raser les burnes, c’est parait-il à la mode...
                                  Aprés ce genre de remarque j’ai compris la démarche...
                                  Ben ouais ça crée des problèmes... !!??!!
                                  Bravo ducon ! Tu auras ton diplome d’entrée en 6ieme...
                                  Surtout ce que tu ne dis pas :
                                  Aucun gouvernement de l’UE n’empèche cela !
                                  OK ?
                                  Sauf l’Italie.
                                  OK ?
                                  Ben voyons !
                                  Aprés ton blabla=Poubelle.


                                • sound of sound of 13 juin 2018 19:36

                                   Vraiment très bon sujet, traité admirablement bien dans cet article. Ceci étant j’ajouterais en vertu de certains commentaires plus haut que : N’oublions pas la manipulation constante de l’information de nos élites ... (Nuage Tchernobyl, guerres mondiales, Nagasaki, Fukushima et ça c’est du récent !...) Donc rien n’échappe aux gouvernements, ce qui se passe est souvent controlé, prévu, surveillé, analysé ... quoi de mieux que le chaos et la discorde au sein du peuple, pour créer de nouveaux projets, de nouvelle civilisations ... 


                                   N’oublions pas qu’il existe bien des cultures de part le monde, des religions, des courants . Mélangez les courants, c’est créer le chaos et la guerre à coup sûre. Nos amis les indiens d’Amérique en sont la preuve, aujourd’hui ils sont en minorités dans leur propre pays tout en habitant dans des parcs à touriste sur une terre qui leur à été imposée...Tout ça, pour créer ce que nous connaissons aujourd’hui : les Etats Unis d’Amérique. Il aura fallut donc 526 ans pour créer un nouveau pays, un nouveau peuple ... Il est évident que ceux qui cherchent par eux même et fuient l’histoire « officielle », savent cela à était fais dans la douleur et la violence ... Et surtout cela à profité à certaines ambitions personnelle de dirigeant au pouvoir démesuré du moment et de toujours.

                                   N’oublions pas non plus, nos colonies et celles de nombreux pays ... Ces colonies, qui ont été asservies, dépouillées, utilisées ... Nous avons tracé des frontières « à la règle » dans leurs propre pays sans tenir compte des courants, des ethnies, des religions, des croyances, fleuves, ressources ... Nous avons semer la discorde.

                                   N’oublions pas aussi, ces guerres de croisade au nom d’une idéologie Chrétienne soit disant « tolérante » et ouverte à tous ... Tout ceci pour le bien de l’humanité !

                                   Il y’a moult exemples concrets démontrant avec exactitude par quel processus certaine civilisation sont conviées de subir ! Les esprits subissent mais l’histoire se répète, car sans conscience peut on vraiment voir ?

                                   N’oublions pas l’histoire, l’authentique, celle des temps anciens, l’histoire de ceux qui cherchent et qui transmettent.

                                   Alors rien d’étonnant, d’inquiétant nous sommes juste à l’aube d’une nouvelle civilisation, dans la douleur de la naissance, notre civilisation enfantera d’un nouveaux peuple, une nouvelle ère ... Reste à savoir si nous voulons voir, et si nous voulons accepter et si nous pouvons ?

                                   A méditer !

                                  • izarn izarn 17 juin 2018 14:16

                                    @sound of
                                    Non je ne médites pas....C’est trop nul...
                                    J’ai pas que ça à foutre...


                                  • Crab2 17 juin 2018 11:07
                                    Kaddish pour Susanna

                                    Ce qui touche les Français juifs touche tous les Français, et, outre les crimes qu’il engendre de nouveau, il met en péril tout l’édifice démocratique des États de droit. L’indifférence à l’antisémitisme relève du suicide civilisationnel. Vous pourriez me poser la question ainsi. Pourquoi vous inquiétez-vous de l’agonie des libertés ? - Philippe Val

                                    https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/06/kaddish-pour-susanna.html


                                    • izarn izarn 17 juin 2018 14:18

                                      @Crab2
                                      Toujours de la provoc, hein ?
                                      Mais je ne répondrais pas !
                                      T’as tout compris !


                                    • zygzornifle zygzornifle 17 juin 2018 13:09

                                      Comme presque tous les migrants sont des mâles donc équipés de quéquettes et qu’il viennent de pays ou la femme est un bout de viande que l’on retourne recto verso comme au grill faudra pas vous étonner qu’ils mettent leurs pratiques en application et que nos concitoyennes passent a la casserole et on dira ha vous comprenez ils viennent de loin et ont des envies et nos filles et femmes sont des racistes xénophobes , elles ne veulent pas se laisser tambouriner les miches par nos remplaçants , c’est un scandale , une honte de refuser une relation imposée par toutes ces chances pour l’Europe .... 


                                      • izarn izarn 17 juin 2018 14:21

                                        @zygzornifle
                                        C’est sur que de la génétique occidentale chez les moyens orientaux risquent surtout d’améliorer leur race !
                                        Hahhahaha !
                                        Faut bien rigoler, hein ? Comme disait ma mémé...
                                         smiley


                                      • izarn izarn 17 juin 2018 14:07

                                        Mais bien entendu , cher ami !
                                        C’est l’extreme droite qui viole !
                                        Bien sur !
                                         smiley smiley
                                        Ha mon pov Macron, je te plains...
                                        Pub démentielle pour le machin qui débarque en Espagne, aprés refus Italien.
                                        Compte : 3000 débilos pour sauver 100 personnes...(Il suffisait, connards, de les ramener à l’origine)
                                        Y parait, c’est horrible :
                                        Ils ont eu le mal de mer !
                                         smiley
                                         smiley
                                        Nain porte quoi.....

                                        On hallucine !


                                        • hunter hunter 17 juin 2018 17:59

                                          @izarn

                                          Oui et ils ont l’air super mal en point aussi..


                                          Affichez les commentaires....même sur un site mainstream comme yahoo, les gens ne sont pas dupes...il n’y a qu’ici, qu’on trouve encore des partisans à cette chienlit muzz, cette invasion voulue par Sarko, Hollande et maintenant l’employé de banque !

                                          Décidément, le gauchisme bisounourso-droitdelhommiste, est une pathologie très très lourde et incurable.

                                          Adishatz

                                          H/

                                        • izarn izarn 17 juin 2018 19:35

                                          C’est pas parce que ça fait le jeu de l’extrème droite que tu dois fermer ta gueule, hein ?
                                          Et puis l’extrème droite pourquoi elle ne s’en servirait pas ?
                                          Y sont pas masos quand même....
                                          Bon voila....
                                          No comprehendo....
                                          Je suis chez les débiles ?
                                          Bon, c’est un crime des migrants ; ça t’énerve ?
                                          Pourquoi ? Y sont pas tous des mamadous qui montent au balcon, hein ?
                                          Je sais, ta mémere ça la fait fantasmer, mais dés fois, c’est dangereux...

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité