L’assèchement des régions tropicales dû au réchauffement climatique et la croissance démographiques excessive de ces régions vont, c’est certain, causer dans l’avenir une crise dont on n’a pas idée.
Et qui commencera par des drames ici et là ...
Hélas aucune solution n’est envisageable : la démographie est une science prédictive exacte pour les prochains trente ans.