• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Attila

sur 80 Km/h : forces et surtout faiblesses d'une politique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Attila Attila 29 juin 2018 11:38

@zygzornifle
" Tout ce que décide ce gouvernement sera appliqué de gré ou de force donc plus la peine d’en parler , le pire étant encore devant nous ....."
Nous en somme en grande partie responsables pour avoir laissé ces gens là arriver au pouvoir d’une part, et pour refuser de nous bouger le fût pour faire reculer le pouvoir.
Malgré la longue liste des échecs des actions revendicatives, il y en a quand même une qui a entièrement réussi et fait totalement capituler le gouvernement : c’est l’écotaxe, je le rappelle souvent.

Je conseille à ceux qui veulent se bouger de chercher pourquoi la contestation de l’écotaxe a réussi alors que les autres ont échoué. Une piste : la contestation de l’écotaxe s’est basée sur les limites des forces de l’ordre. Ils ont démontré que les forces de l’ordre ne pouvaient pas surveiller en permanence l’ensemble du réseau routier, et donc les portiques écotaxes allaient tous être foutus par terre ainsi que la majorité des radars.

.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor