• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de moussars

sur Affaire Benalla : retour sur un scandale d'Etat


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

moussars 21 juillet 18:48
Ce Benalla, chef de la sécurité ou simple agent de sécurité (garde du corps) ?
Car lorsqu’on le voit autour de Macron, il agit en simple agent. Lorsqu’il fait du vélo avec ou va sur une piste de ski...
Plusieurs remarques : ce monsieur qui a pris au moins 10 kg en qq. années (comparer avec les vidéos avec Aubry et Hollande), n’a ni la taille, ni la silhouette, mais encore moins les compétences d’un garde du corps. Regardez comment il se comporte avec son casque le 1er mai : en tant qu’ancien pratiquant d’arts martiaux, je peux vous dire qu’il est d’une incompétence technique crasse et peu sportif.
Quant à son grade de Lieutenant-Colonel de Gendarmerie de réserve, à 25 ans, ça dépasse aussi l’entendement ! C’est une farce !!
Est-ce pour faire la nique à Montebourg que Macron a pris ce pied nickelé très près de lui, après que le premier l’ait remercié pour faute grave (délit de fuite après un accident dont il était responsable) ?
Une vengeance de Macron contre le même Montebourg après que le second se soit assis sur le décret du premier pour empêcher la fuite des entreprises chez les ricains et autres étrangers.et mentit devant des millions de téléspectateurs (et journalistes asservis) face à l’incompétente M. le Pen ?

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès