Il ya 4 année de celá, il a été reproché aux joueurs Francais d´origines étrangères de ne pas être assez patriotes, et tout a été dit sur les méfaits de l´immigration.
Cette année les joueurs francais d´origines étrangères se comportent plus que jamais en patriotes, chantent la Marseillaise, se battent comme des lions jusqu´á remporter la coupe du monde, et voilá au lieu d´être contents nombreux sont certains qui les reprochent de ne pas être des « de souches ».
L´être humain n´est jamais satisfait, mais les mécontents devraient s´armer de patience, car ce n´est qu´un début que la France avec ces joueurs d´origines étrangères, gagnent la coupe du monde.
Dans 4 ans ces mêmes joueurs vu leurs jeunes âges, avec la France vont encore remporter la coupe du monde, de même dans 8 et dans 12 ans, le plus jeune aujourd´hui n´aura que 31 ans.
Alors, ces joueurs francais d´origines étrangères dans 12 ans, prendront alors la retraite, espérons qu´entre temps, les « de souches » prendront la relève, ceci pour tranquiliser ceux qui se font des soucis.
Pour Info, le joueur Allemand d´origine Turque Mesut Özil, victime du racisme, a démissionné de l´équipe d´Allemagne, j´espère que ceux de l´équipe de France ne vont pas suivre cet exemple.