• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Linky, tout-anglais, même poison !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 5 août 2018 13:48
 ; imposition de Linky pour installer l’espionnage généralisé, mais que faudra-t-il encore pour que les Français se réveillent et se décident enfin à entrer en Résistance ?
========================
à l’auteur,

le cas du Linky est particulièrement grave, mais force est de constater qu’il y a bien pire. Il n’est pas rare, quand je prends l’ascenseur pour sortir de chez moi, que j’y rencontre des voisins. La plupart connaissent mon nom ; je n’ai pas affaire à des machines, mais à des être munis de capacités intellectuelles très supérieures à celles des systèmes informatiques, et ils peuvent donc déduire de cette rencontre toute sorte d’informations sur mes habitudes, mes fréquentations, etc. Cela ne m’étonnerait pas que beaucoup, au retour, remplissent une fiche de renseignement, et Dieu seul sait ce qu’ils en feront ensuite.

Il est très difficile, à Paris, de marcher seulement quelques minutes dans les rues, même celles qu’on penserait a priori les plus désertes sans être suivi ou bien croisé par quelques dizaines de passants. Beaucoup font semblant de ne pas me remarquer, mais il arrive quand même que je croise certains regards. Ceux-là, je ne peux absolument pas douter qu’ils m’aient vu.

Existe-t-il quelque île déserte vers laquelle on puisse embarquer incognito, sans démarche officielle et sans passeport ? Ce qui m’inquiète, c’est qu’on est en mesure, actuellement, (je l’ai vu à la télé) d’attacher des caméras sur le dos des baleines ou des requins, voire au cou de grands oiseaux de mer. Il faudrait donc être muni, là-bas, d’une sorte de petit canon de marine et d’une batterie anti-aérienne pour pouvoir tirer sur tout ce qui bouge, mais comment, muni d’un pareil matériel, pourrait-on franchir une passerelle d’embarquement à l’heure où les contrôles anti-terroristes sont partout ?

Le seul fait d’objectiver en la décrivant cette situation qui est la mienne me plonge plus que jamais dans l’angoisse. Si quelqu’un connaît une solution, merci de m’éclairer. C’est avec une grande impatience que j’attends une réponse.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès