• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sweach

sur Attaques monstres de moustiques dans le Sud, et oui, nous sommes tous un peu responsables, en urgence appliquons-leur « le régime sec »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sweach 29 août 2018 12:00

@Loatse
*A croire que toutes les espèces d’insectes sont devenues soudainement foldingues*

Non, nous limitons juste l’usage des produits chimique qui sont effectivement nocif pour l’environnement, car ce n’est pas une solution et crée d’autres problèmes.

L’usage des insecticides pendant des décennies à décimer les prédateurs des insectes, vu qu’on stop ces insecticides maintenant pour des motifs « écolo », on va avoir une période d’adaptation de l’environnement avec beaucoup de nuisible sans prédateur.

*Chikungugna ? ... il y a avait eu que 2 cas je crois... Pas de palu non plus en france*
Ces maladies ne nous affectez pas, car nous n’avions pas le facteur de propagation, hors aujourd’hui ce n’est plus le cas, le moustique tigre est partout, ces maladies bien qu’absente peuvent nous coloniser si on y prend pas garde.

Nous avons besoin du moustique dans l’environnement, c’est juste leur caractère « anthropophile » qu’on doit combattre et éradiquer. Il existe beaucoup d’espèce de moustique et assez peu pique l’homme, il suffirait de modifier génétiquement les espèces « anthropophile » pour qu’elles perdent ce caractère.

Pas vraiment de la science fiction

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès