• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Galilée

sur Une terre sans peuple pour un peuple sans terre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Galilée Galilée 17 septembre 2018 18:20

 Les terres achetées par le fond national Juif, de 1880 jusqu’ à 1948 

l ’ont été légalement , et largement payées à leur propriétaires Arabes , ce qui correspond à 20% de la « palestine » mandataire ..
C’est très exactemen cette partie qui a été reconnue comme l ’ état Juif lors du partage de 1947 .
Ces terres , travaillées et exploitées par de Juifs étaient tout sauf coloniales , mais bien le Royaume de Judas restauré.

Les Juifs y parlaient l ’ Hébreu , c ’est à dire le Cananéen , et, génétiquement , Askhenazes comme Séfarades sont plus prés des Levantins que de n ’importe quel autre population .

Les Arabes y étaient si « maltraités » que Syriens , Egyptiens sont venus en masse devenir des « Palestiniens » pour tenter profiter du boum économique..

Les Arabes ont , bien entendu, refusé le partage et ont tenté de récupérer par la guerre , les terres des Juifs , travaillées et fertilisées .
Et par la même faire de la Palestine une terre arabe Judenrein , avec l ’aide des officiers SS qui les encadraient et rêvaient de finir le travail .

Bravo L ’humanisme universel , a la mode Ciron , qui aimerait tant que le Hamas
en finisse une bonne foi pour toute , avec les Juifs , comme c ’était prévu par Hadj Amin Husseini , le grand copain d ’ Hitler, d ’Himmler et d’ Eichmann...



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès