• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Une terre sans peuple pour un peuple sans terre ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 18 septembre 2018 08:58

@phan

Les palestiniens ont de la chance d’avoir affaire à des israéliens et non a des Arabo-musulmans, En tant qu’arabo-musulman honteux , vous cherchez à vous dissimuler comme cela l’enseigne le Coran , en utilisant la « Taqiyya ». Souvenez-vous de « Septembre Noir en 1970 » ou le roi de Jordanie avait massacré entre 30 000 et 40 000 palestiniens dans le silence complet de la « rue arabe » . 
Comme lorsque le Koweït , une fois libéré de l’invasion du dictateur Saddam Hussein , que les palestiniens avaient soutenu, c’est par milliers qu’ils furent chassés comme des chiens .
Ou en Egypte , les palestiniens furent qualifiés de traitres et d’ingrats après un attentat , et pourchassés , jusqu’a aujourd’hui , l’Egypte s’oppose à l’enregistrement de palestiniens au Haut commissariat aux réfugiés. et ferme sa frontière. Sans parler du Liban, où les palestiniens sont cantonnés dans des camps insalubres et interdits d’exercer + de 70 professions. Et dernièrement le camp Palestinien de Yarmouk a été assiégé pendant des mois par le dictateur syrien et + de 2 500 palestiniens furent tués et certains se nourrissaient de rats et de chats. Les Palestiniens sont des Arabes et comme les Arabes , ils subissent le sort que les arabo-musulmans réservent à leurs frères en religion. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès