• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zolko

sur Migrants 2


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zolko Zolko 24 septembre 2018 10:22
"À ceux qui pensent que la solution pour affronter les migrations invasives est la fermeture des frontières, il faut expliquer qu’une population donnée ne peut pas prospérer dans un milieu confiné. Sans échanges avec l’extérieur...« 
 
et à l’auteur qui pense que fermer les frontières à l’immigration massive incontrôlée revient à fermer les frontières à tout échange, il faudrait expliquer que le monde n’est pas noir ou blanc.
 
 »L’Afrique [...] devrait compter 2,3 milliards d’habitant en 2050 [...] Le Moyen-Orient est ravagé par [...] En comparaison, l’Europe est un eldorado économique et social sur lequel campe sa population vieillissante de 500 millions d’habitants, condamnée donc à l’ouverture ou vouée à la disparition« 
 
et vous savez ce qu’elle vous dit la population Européenne que vous accusez de »camper" sur son territoire ? Et pourquoi devrions-nous disparaître si on ne laisse pas entrer des millions de migrants ? Oui, la population sera en moyenne plus vieille, est alors ? Au Moyen-Age l’espérance de vie était de 35 ans, vous voudriez retourner à cette époque ? C’est ça l’avenir que vous nous proposez : un retour en des temps archaïques ? Si l’Europe est un eldorado économique et social c’est peut-être que justement, nous nous sommes défaits de ces anachronismes que les Islamistes fondamentalistes veulent imposer.
 
Alors non merci, mais nous fermerons les frontières.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès