• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de charly10

sur St Taxe, priez pour nous !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

charly10 25 septembre 2018 12:18

@ olivier cabanel

Et que dire des taxes carbones et du marché carbone engendré par la conférence de Kyoto en 1998. La finance s’est emparée de la titrisation de ce qui est devenu, un droit à polluer, au nez et à la barbe des associations écologiques. voir l’ouvrage d’Aurélien Bernier, « Le climat otage de la finance ».

 Comment en cela, croire sérieusement a la thèse du CO2 anthropique principal et unique responsable du réchauffement. Depuis 20 ans que fouille à ce sujet, Je n’ai pas trouvé à ce jour de démonstration non orientée, (ne provenant, ni du GIEC, ni d’associations ou d’ONG) donnant une valeur sure du taux de CO2 anthropique dans l’atmosphère.

En attendant, cet alarmisme climatique anthropique, masque les vrais problèmes écologiques à résoudre que sont ; la pollution des mers et rivières, la déforestation des grandes forêts sud-américaines, le trafic, toujours plus dense des marchandises lié au principe du flux tendu, l’obsolescence programmée des matériels manufacturés .

Bref, on peut constater que l’argument écologique CO2 développé par les politiques, une fois de plus, ne sert qu’à justifier des taxes, et favoriser les phénomènes spéculatifs sur la nature, en jouant sur la culpabilité des citoyens.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès