• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

charly10

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 372 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 7 0

Derniers commentaires



  • charly10 4 août 16:34

    @simir

    Samir, j’accepte toutes les contradictions, encore une fois chacun pense et fait ce qu’il veut. Mais ne m’apparentez surtout pas aux « verts ».Pour moi ces gens-là ou tout au moins leurs représentants, sont pires que le Poutine, Erdogan , ou Kim jong. Quant à la Traban, c’est une bonne voiture, mais pour pas beaucoup plus, je préfère une ancienne Jag XJS et son magnifique 12 cylindres.. histoire d’aller faire respirer le bon air à la firme « Hidalgo ».



  • charly10 3 août 10:05

    @Plum’

    mais ..je n’impose rien plum, vous faites ce que vous voulez , je fais ce que je veux, c’es tout.



  • charly10 2 août 21:22

    @véronique

    Dites-moi véronique, quand vous dites on ne doit pas raisonner comme ça, cela ne voudrait-il pas dire que vous voudriez m’imposer une façon de penser. Autrement dit ? vous faites ce pourquoi vous prétendez vous révolter. Est-ce que je me trompe ?



  • charly10 2 août 18:56

    @véronique

    Véronique bonjour

    Je vous comprends mais vous savez, en matière de liberté ou de traçage, nous y sommes depuis très longtemps. Déjà le fait que nous échangions par le net fait que nous sommes tracés sur nos styles de vie, via les algorithmes ;  idem pour la CB et nos achats. Il est bien trop tard, à moins que vous ne vous sépariez de vos accès internet et de votre portable, et là je vous souhaite bien du plaisir pour vivre dans cette société. Attention je ne dis pas que j’approuve ce système dans lequel nous baignions depuis 25 ans, loin de là ; je ne suis plus tout jeune. J’ai connu les années 50/60/70/80 que je regrette beaucoup, mais j’essaye de survivre en m’adaptant.  



  • charly10 2 août 18:14

    @chantecler

     Chanteclerc bonjour

    Je peste depuis 2007 contre cette Europe imposée ; malheureusement ce que je vous annonce concernant les suites des lois climat, ça nous faire très mal …très mal ; les mesures discriminatoires de circulation en ville, en sont les prémices. L’obligation du tout électrique ça nous coute un bras en augmentation des taxes carbone, et ça n’est pas fini. Ce qui nous attend dans ce domaine est peu réjouissant ; la commission européenne, dans le cadre des lois climats, ayant demandé aux gouvernements  européens d’accélérer  sensiblement la mise en œuvre des taxes carbone sur les carburants et le fioul domestique. Ce qui va se traduire par un minimum de 0.40 euro /litre sur toutes ces énergies, gaz compris. Malheureusement les tarifs de « l’électricité salvatrice du climat », va s’en prendre également un sérieux coup, ne serait-ce que lorsque les taxes TICPE des carburants classiques, seront reportées sur le prix du KW/h, à cause de la décision inique d’arrêter la construction de moteurs thermiques en 2035.Si seulement la démonstration était possible de croire en cette chimère, que seule l’Europe a décidé, sans se préoccuper que celle-ci n’aura pratiquement aucun effet sur l’évolution climatique en cours.

    Mais pour certains idéologues verts, et ils siègent tous à la commission, c’est la seule solution pour limiter le réchauffement. C’est contre ça qu’il faut se rebeller, avec de l’argument scientifique, autre que celui dispensé par le Giec bien sûr. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité