• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jakem

sur Le bruit et la fureur vs unanimité et servilité


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jakem jakem 22 octobre 2018 15:15
J’ai lu plusieurs articles sur le cas Mélenchon et vu les vidéos. Dans la première, chez lui, il est calme. Dans la deuxième il théatralise son indignation et son tempérament colérique prend le dessus ( comme Hitler dans « la chute » ; Fegelein !!! fegelein !!! ) et il se comporte comme les racailles qui défient quotidiennement les flics, qui bombardent les pompiers et agressent les personnels de santé.

J’ai admiré sa conférence de presse, l’ai écrit sur ce site et ne renie pas mes mots. Ni mes premières approximations car on en apprend du neuf quasiment chaque jour, et je n’ai pas accès aux dossiers. Et j’ai constaté que les mensonges sont nombreux de part et d’autre.

Il aurait pu, et dû, organiser une conf de presse plus longue, ou mm plusieurs, éventuellement en s’associant à d’autres politiciens ( le RN ? ) afin de dénoncer, exemples vérifiables à l’appui, les incohérences et les outrances de notre système judiciaire.
Il aurait eu du succès.

Et il aurait dû dire ces quelques mots : « malgré nos efforts de transparence la Justice nous court après pour vérifier je ne sais quoi. Et bien qu’elle fasse son oeuvre, et nous allons faire la nôtre : informer le peuple et serrer nos rangs ». ( par exemple ; je ne prétends pas lui suggérer ses discours )

Mais en se comportant en racaille il s’est non seulement discrédité auprès de beaucoup de gens susceptibles de voter pour lui, mais il a trahi ses électeurs qui ne sont pas tous, loin de là, des « supporters » de racailles et qui se sentent dépassés par les ignominies d’un chef devenu un nuisible.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès