• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de sls0

sur Les USA veulent la guerre nucléaire : Trump sort du traité INF !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sls0 sls0 24 octobre 2018 01:32

Si il y a une réaction européenne, pour résumer : on ne sort pas du traité.

Admettons qu’ils sortent, combien de temps avant la production ? La réception ? En ce moment les USA font tout pour se mettrent leurs alliés à dos.
En ce moment je ne vois pas trop l’Allemagne ou la Turquie accueillir les missiles. Et je ne parle pas de la population, je me rappel encore de la période pershing et c’était encore la guerre froide avec l’URSS.

Les actions des complexes militaro-industriels ont dû monter, c’est plus ces gens là qui comptent pour les USA.

De 500 à 5500km la portée de ces missiles, ils vont les mettre où ? En Pologne, pourquoi pas, ils sont chauds, s’il ont envie d’être rasés gratis c’est leur choix. La Russie c’est la défense mais à 600km de distance de leur frontière c’est leur terrain de jeu, c’est compris dans leur défense.

On est dirigé par des suce-bites mais il y a des limites, un dirigeant européen avec les missiles US se retourne. De l’autre coté de l’Atlantique il voit les américains qui disent : allez y, on vous regarde. Devant lui il y en a un qui dit : vas y bouge, on rase gratis. Ce n’est le style roquet à sa mémère qu’on lui donne comme rôle mais chien de combat devant un molosse.

En période pré-critique un message de Lavrov ou Poutine s’excusant auprès des européens que malgré que ce ne soit pas leur faute, ils risquent de se faire raser gratis, on se retrouve avec l’ambiance Pershing peut être en plus fort surtout avec des gens plus instables qu’à l’époque coté USA.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès