• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Renaud Bouchard

sur Poutine… Roi de pique ou Roi de cœur ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Renaud Bouchard Renaud Bouchard 29 octobre 2018 17:15

@Cadoudal

Bonjour.

"Si c’est un fake, écrivez-vous, c’est dommage. Là on a l’occasion de nettoyer nos favelas pour de bon. Loi martiale, couvre-feu, tir à vue, pour les prisonniers 20 ans en forteresse militaire etc.« 

Il ne s’agit pas d’une »nouvelle fallacieuse", ni d’une rumeur, mais bien d’un appel direct à effectuer une...purge.

Après ceux qui veulent crucifier les laïcards, ceux qui veulent égorger les bébés dans les crèche et pendre leurs parents blancs, voilà désormais ceux qui en appellent à la PURGE

des forces de l’ordre.« Cash ! », comme dirait l’autre.

Le programme et ses modalités de mise en œuvre sont très clairs.

Décidément la fièvre monte à El Paso comme dans les cerveaux malades de tous ces jeunes gens.

L’auteur de cet appel, une minable petite racaille (magie de la précision du vocabulaire ! Mais le lecteur pourra aussi parler de canaille) dont nous voyons la bobine de petit poltron, est en train de réaliser qu’il a joyeusement piétiné les règles relatives à la paix civile en appelant à l’émeute, au pillage et au crime, a tout simplement la trouille.

Il suffit de le voir dans ses œuvres :

https://twitter.com/FrDesouche/status/1056914417915478016?ref_src=twsrc%5Etfw

Il s’évertue à persuader son public qu’il s’agit naturellement d’une « blague de ’ouf », d’une preuve d’humour, une simple « story » que ses destinataires ne seraient pas en mesure de comprendre.

Il a amplement raison d’avoir peur.

Ses congénères, dont on connaît le courage légendaire, sont déjà très probablement en train de se désolidariser de lui.

Nul doute que les réseaux sociaux doivent encore être largement utilisés pour commenter les propos de ce minus habens qui devrait désormais, dans un État normal, être immédiatement arrêté, comparaître devant un tribunal sur citation directe pour y répondre à tout le moins de ce que le Législateur et le Code pénal, dans leur sagesse, rangent dans la catégorie de provocation aux crimes et délits avec circonstances aggravantes lorsque ces infractions sont dirigées contre les forces de l’ordre, jugé et condamné.

Il devient urgent, effectivement, d’effectuer une purge et de débarrasser la France de tous les cancrelats de cet acabit.

Renaud Bouchard



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès